chanel511 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu mon lot pour le concours créateurs "boîte à chien" ! Une superbe robe duchesse que Fanny a essayé immédiatement...Pas mal du tout, et confortable...Ca me donne du "chien" !!!Encore un grand MERCI à Martine (Rain et Capucine) pour les magnifiques cadeaux qu'elle offre à chacun de mes concours créateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sa lui va trés bien, elle est super belle, une vrai princesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Cette petite robe est vraiment adorable tout comme le modèle.C'est très gentil à Martine d'offrir les lots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Vraiment tres jolie,la robe et le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Qu'elle est belle ta duchesse avec sa jolie robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 juin 2011 très joli cadeau bravo elle lui va à ravir , vraiment mignonne la petite Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 elle et superbe cette petite robe et le mannequin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites