Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Lundi 25 janvier

Messages recommandés

Bonjour les filles !

J'ai enfin pû voir "AVATAR" ! Je ne suis pas une fan de film fantastique mais là, je peux vous dire (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots) qu'il était fantastique !
de belles couleurs, de très beaux messages à travers ce film, tout est expliqué, tout s'emboite parfaitement...le début d'une nouvelle ère du cinéma, vraiment si il y avait plus de films ainsi, j'irai plus souvent au cinéma !

Sur ce bonne journée et bonne semaine.

Le jubox est en route dernière semaine, avant de connaitre lagrande gagnante du mois de janvier, tout peut encore changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un petit lundi, snif....la fin de la semaine sera vendredi soir!
Marijo tu m'as quasi convaincu pour le film avatar qui ne m'attirait pas du tout!
belle journée à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne journée et bon début de semaine
marijo, je vais demain voir avatar (enfin j'espère, après plusieurs tentatives avortées, les séances étaient tjs complètes)
pour les petits je conseille vraiment kerity c'est un magnifique dessin animé, mathilde a adoré et moi aussi ... je le reverrais même volontiers (pour vous dire ...)
cette semaine les chantiers reprennent tout doucement donc je vais être moins au bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne semaine a toutes.
courage pour les travailleuses.
le lundi c'est dur de reprendre.
la pluie est de retour sur Nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou!!!!
le forum est bien calme ce soir.
vous écoutez le président de la république????
bonne soirée a toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah!! ce Nicolas alors il fait des ravages!! Il parait que Carla Bruni a un chihuahua..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhhhh un scoop!!!!!!
je ne sais pas si Carla a un chi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si,si j'en suis presque certaine.Elle a 2 chiens dont 1 chi. Je l'ai vu soit à la tv ou dans un magazine( gala ou autres).Maintenant elle en a 3 avec son petit corniaud de Nico (je plaisante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chri chri un peu de respect!!!!
voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant je peux vous le confirmer Carla-Bruni a bien un chihuahua à poil long prénommé "TUMI".Elle avait déjàs un autre chien et TUMI a été offert à son fils Adrien et on vient encore de leur offrir un autre chien (un gros cette fois si) je ne sait plus quelle race.Tapez chihuahua de Carla Bruni sur internet et vous verrai les articles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...