Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anjara13

Bonjour à tous :)

Messages recommandés

Je m'appelle Jessica et j'ai 26 ans.
J'aimerais adopter un petit chihuahua cette année et j'essaie de rassembler un maximum d'informations sur cette race de chien.
Je n'ai pas d'animaux en ce moment. Ma dernière chienne nous a quittée l'année dernière. C'était un coton de Tuléar, Téquila, que j'avais depuis l'âge de 11 ans... Sa soeur, Poussie, est décédée 2 ans auparavant. Je me retrouve donc sans animaux...
J'ai une préférence pour les petits chiens, voilà pourquoi j'aimerais adopter un chihuahua. Plus je m'informe et plus je les adore .
J'ai conscience qu'ils coutent très chers et qu'il y a beaucoup d'escrocs qui maltraitent les chiens. Voilà pourquoi, j'aimerais obtenir davantage d'infos et de conseils pour acquérir un chien en bonne santé.

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous connaissez des éleveurs, ou particuliers honnêtes et en attendant je garde un oeil sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Jessica et enchantée de t'accueillir dans l'antre des fanas de chihuahuas et des chiens en général!

j'espère que tu vas trouver le petit chihuahua qui fera ton bonheur au quotidien. Désires-tu un chien provenant d'un élevage? as-tu l'intention de faire des expositions? Tu préfères les poils longs, courts? Quelle couleur? quel âge? fouilles dans ce forum et tu trouveras des pistes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir et bienvenue parmis nous.
Origane a poser les bonnes questions.
je suis certaine que tu trouveras le bébé de tes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, tu es ici parmi une grande famille de passionnés de chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages!!
J'ai une préférence pour les chihuahuas à poil court. Après peu importe la couleur. Par contre, je ne sais pas ce qu'il y a de mieux entre un éleveur et un particulier. Cela dépendra du prix et surtout si les personnes sont sérieuses ou pas. Car j'ai lu trop d'articles à propos d'élevages ou de particuliers pratiquant le trafic de chiens...
L'idéal serait que quelqu'un me recommande un particulier ou un éleveur.

Voilà,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu porte le même prénom que moi,
J'espère que tu auras la même chance pour trouver ton petite amour.

Gros bisous.
Jessica





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...