Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est vrai qu'il y a des jours ou une surprisechange le cours de notre journée.hier je suis aller a la poste chercher un colisque je n'attendais pas.celui ci venait de Karine qui m'a gentimentenvoyer des sabots pour mes loulous.ce geste m'a énormement toucher,mes gros peperesse sont régaler.le labrador a mis 4heures pour l'éliminer.ma petite croisée le rogne encore.mes crevettes sont rester toute la journée a jouer avec.merci Karine pour cette gentille attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je savais bien que Karine était une adorable amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Karine est généreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est vraiment gentil de la part de Karine, une surprise dans sa boite au lettre met du baume au coeur !J'ai déjà entendu parler des sabots , cela à l'air bien mais où les trouvent-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il faut demander à Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alors novice en la matière, j'ose demander c quoi ces sabots en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est ça Crépuscule... Karine, je me permets de réutiliser la photo que tu avais postée sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est avec grand plaisir que je t'ai fait cette petite surprise Hélène.Mareva, je les ai acheté sur ce site http://www.polytrans.fr/resultat_recherche.phpC'est vrai que c'est vraiment génial et super économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Euh... j'comprend pas tout la..!.. ça sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 hirondelle90 a écrit:C'est avec grand plaisir que je t'ai fait cette petite surprise Hélène.Mareva, je les ai acheté sur ce site http://www.polytrans.fr/resultat_recherche.phpC'est vrai que c'est vraiment génial et super économique. Merci Karine, je vais en commander , car ici j'ai un grand machouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chri-chri, c'est pour remplacer les os de buffle ou tout ce genre de nonos de provenance parfois douteuse.Les sabots de vache sont naturels et dure trés longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 hirondelle90 a écrit:chri-chri, c'est pour remplacer les os de buffle ou tout ce genre de nonos de provenance parfois douteuse.Les sabots de vache sont naturels et dure trés longtemps.Est ce qu'ils ont une odeur ? Denzo adore les oreilles de cochon car ça sent un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Cà sent un peu la vache surtout au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Aaah...!!Merci karine... car j'ai eu peur d'un coup! J'ai cru que c'était une mode de chihuahua et que vous leur mettiez aux pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chri-chri44 a écrit: Aaah...!!Merci karine... car j'ai eu peur d'un coup! J'ai cru que c'était une mode de chihuahua et que vous leur mettiez aux pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Chimalowe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'imagine la scène !Les pauvres ne pouraient même pas soulever leurs patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 oui...bon... heu...!j'étais un peu fatiguée se jour là..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah bah moi, je croyais que ça servait à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Alors tu vois Karine!!!et en plus cela doit protèger les papattes de la neige.. "pôve" tite pupuce elle se demande qu'est-ce que c'est que ces machins!Incorrigible Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Finalement j'ai réfléchi, je crois que j'ai trouvé comment on devais s'en servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah non Héléne ....Je suis pliée de rire avec ta photo ! Ils adorent hein tu as vu ? Bon, le labrador ....il fait fort !En ce moment même ça ruzigue fort à côté de moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Je savais bien Hélène que tu allais finir par trouver à quoi ça servait, tu es très intelligente Par contre tu veux que je fasse des cauchemards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 tu ne me reconnais pas?j'ai perdu mes cheveux.je voulais enfin être honnête et vous fairevoir mon vrai visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 helene a écrit:tu ne me reconnais pas?j'ai perdu mes cheveux.je voulais enfin être honnête et vous fairevoir mon vrai visage.alors hélène c'est bien dans le seigneur des anneaux ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 oui Val c'est GOLLUM dans le seigneurdes anneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je te préfère en Brigitte Bardot, Hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 helene a écrit:tu ne me reconnais pas?j'ai perdu mes cheveux.je voulais enfin être honnête et vous fairevoir mon vrai visage.Ecoute remets ta perruque et ton dentier, je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Excellente la photo mais la pauvre puce n'a pas l'air à l'aise.Ah là là, sacré Hélène, rien ne t'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 helene a écrit:Ah bah moi, je croyais que ça servait à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hélène, ma maman a adoré cette photo et elle t'a fait ce petit scrap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 C'est magnifique ta maman est une vraie artiste .Bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 c'est génial!!!! c'est trés jolimerci a ta maman.fais lui un gros bisou de ma part.et un pour toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 c'est adorable bravo à ta maman qui est très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 février 2010 Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 février 2010 Trop mimi ! J'adore Djeenie dans ses sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 avec ou sans sabots.ma Djeenie est la plus belle du mondeeeeeeeeeeee!!!!!encore merci a Karine,et a sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu as bien raison Hélène, ta poupette est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 9 février 2010 OH ! oui vraiment trop craquante ! et merci pour la petite histoire de ces fameux, car j'avoue que moi aussi j'ai eu peur, je pensais pas à des nonos à mâcher, je pensais à une invention quelconque pour les petons de nos toutous, enfin pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!je vois que pour certaine cela peut servir justement à cela ................Hirondelle, j'adore trop le montage de ta maman, c'est un kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites