Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Un petit bouquet de fleur en attendant le printemps...Il fait froid ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il faut se couvrir, le froid revient! ici moins 6°! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Agréable journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour les filles !Qu'il est mimi ton gif Candy !Pour vous réchauffer, je vous propose de venir chanter sur le jubox; post jeux divers, plus vous serez nombreuses, plus la conurrence sera rude !Et la concurrence est ce qui fait avancer !Bonne journée, très froid ici aussi autour de 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Fai froid aussi ici, -2 avec vent grrrrrBonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon mercredi à toutes !Ici il fait soleil mais il ne fait pas trés chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour!!!!il fait froid aussi a Colomars 0° ce matin.mais le soleil est là.les chis jouent dehors.trés bon Mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Dans l'Yonne, du froid aussi - 4 ce matin !Actuellement, ciel bleu, soleil radieux, cela réchauffe un peu ! et surtout cette luminosité que j'adore est présente...................regardez le centre ville de ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 grand ciel bleu mais un froid glacial -9° aujourd'hui à strasbourgdifficile d'emmener la puce a son cours d'équitation ce matin sinon, hier soir j'ai enfin réussi à voir Avatar, et je ne suis pas du tout déçue, c'est un super film et je crois même que je vais me laisser tenter par un 2ème visionnagebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites