Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAGALI10

qui va à l'expo de Troyes ?

Messages recommandés

je penserai bien à toi et à tes loulous! connais-tu le juge qui sera là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est monsieur Heineishe (lux) mais je ne le connais pas, quelqu un a t il déjà été jugé par ce monsieur! car J y vais avec Belle pour sa 1ère, une boule de nerfs, hyper speed et un vrai kangourou, ca va être quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que les statistiques étaient en ligne! et le juge a changé, c'est maintenant M. VANAKEN Jean-François


CHIHUAHUA à Poil Court
INTERMEDIAIRE Mâle 2
OUVERTE Mâle 1
JEUNE Mâle 3
PUPPY Mâle 2
INTERMEDIAIRE Femelle 2
OUVERTE Femelle 2
JEUNE Femelle 2
PUPPY Femelle 1
TOTAL : 15
CHIHUAHUA à Poil Long
INTERMEDIAIRE Mâle 4
OUVERTE Mâle 7
CHAMPION Mâle 1
JEUNE Mâle 3
INTERMEDIAIRE Femelle 1
OUVERTE Femelle 2
JEUNE Femelle 9
PUPPY Femelle 1
TOTAL : 28
J'ai entendu dire que ce juge n'aimait pas les pigmentations claires, de type chocolat, yeux clairs et truffe claires.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane, heureusement que tu es là, je ne le connais pas non plus ce monsieur mais Belle n a pas les yeux ni la pigmentation claire mais elle est de couleur claire et 9 femelles en jeune , ca fait du monde, on verra, le principal, c est qu elle marche correctement sans bondir partout car c est quelque chose !en attendant, je n ai toujours rien recu mais ils m ont dit que c était normal, alors j attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois confiante! et passe un bon moment sur le ring avec ton petit kangourou!
samedi je vois mon amie et je pourrai avoir le platinum pour Dolby. Elle a dit qu'elle pouvait livrer des paquets plus gros que 1,5kg. Je t'informe au cas ou.......
bonne soirée Magali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tiens moi au courant pour le platinum, Origane, merci, j ai bien envie d essayer pour mon Eros en premier , je n arrive pas à le faire grossir , pour Charlie , j ai réussi en 2 mois, chaque chien est différent, mes autres chichis se portent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que quelqu'un de ta famille pourra prendre des photos de l'expo, Magali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, Origane, c est ou ma puce de 6 ans qui vient ( trop petiote pour les photos) ou un de mes gas celui que tu as déjà vu, on verra qui sera le plus sage j aurai bien aimé avoir des photos de la première à mon kangourou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magali ! j'ai décidé mon homme à aller à Troyes en visiteur!!! Je vais essayer d'emmener Dolby incognito j'espère que je pourrai passer à l'entrée!
j'en profiterai pour t'apporter un petit échantillon de platinum!
j'espère arriver à temps pour voir le passage de ton petit kangourou mais je ne sais pas encore à quelle heure nous pourrons partir et il y a bien 2 h 30 de route.........
je retrouve la bas plusieurs personnes que je connais!!!!!!
bonne route à toi et à dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Origane, tu es très sympa, j espère que nous aurons plus le temps de discuter, lol!!!
alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chri chri

Merci Origane , tu es très sympa, j espère que nous aurons plus le temps de discuter, lol!!! sais tu à quelle heure les femelles passent ou alors ou faut il que je regarde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui présente sa femelle en classe jeune et voici ce qu'elle m'a envoyée :

CHIHUAHUA à Poil Long le dimanche 7 février 2010

Classe

Juge

Nb. Ch.

Ring

Heure de jugement

INTERMEDIAIRE Mâle

M. VANAKEN Jean-François

4


1


N.C

OUVERTE Mâle

M. VANAKEN Jean-François

7


1


N.C

CHAMPION Mâle

M. VANAKEN Jean-François

1


1


N.C

JEUNE Mâle

M. VANAKEN Jean-François

3


1


N.C

INTERMEDIAIRE Femelle

M. VANAKEN Jean-François

1


1


N.C

OUVERTE Femelle

M. VANAKEN Jean-François

2


1


N.C

JEUNE Femelle

M. VANAKEN Jean-François

9


1


N.C

PUPPY Femelle

M. VANAKEN Jean-François

1


1


N.C

Apparemment les horaires ne sont pas indiqués mais si c'est dans cet ordre ce que je crois, ça peut être en début d'après midi!

Bonne route à toi et à dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane,

oui Eros devrai passer en fin de matinée et Belle en début d après-midi !
ca fait un peu de kilomètres, c est vrai mais avec la neige en moins !!!
je viens d essayer le platinum, une amie m en a laissé un peu, mais le sac était ouvert alors peut être que ca vient de ca car il n en a pas voulu la bourrique !!!
j ai redemandé à mon amie pour les croquettes Origane et le sac était neuf donc je confirme :
Eros est une bourrique, il va falloir du temps pour qu il s habitue, je ne lacherai pas ,ils mettent des choses ds le RC qui les rendent très appétantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien la 1ère fois que j'entends parler d'un toutou qui ne se jette pas sur le platinum !
il faut bien refermer le sac pour que ça ne dessèche pas c'est sûr. J'ai ouvert celui (au poulet) de Dolby lundi, ça va encore! et il en raffole toujours! le matin c'est la fête, il réclame! je n'ai jamais vu ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi Magali, si proche de chez moi ! lol!

et bonne journée à toi ! Origane, je suis certaine que Dolby ne bougera pas, c'est un ange............
Je penserais bien à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Crépuscule, on va faire du mieux qu on peut!

oui, Origane, comme je te l ai expliqué plus haut,Eros est une bourrique, ca ne vient pas du Platinum mais du RC mais je ne lâcherai pas !

à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une très bonne journée. Déja impatiente que vous soyez de retour pour avoir un petit résumé de cette expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles, super journée, il y avait de très beaux chiens,j ai enfin pu discuter avec Origane qui est adorable, j ai 2,3 photos, mais Origane en as faites, je vous mets les miennes ce soir, promis.
mon Eros a été 2ème, et ma jolie Belle Fleur Bleue, 1ère sur 9 femelles, limite j ai pleuré, ben oui!!!, imaginez mon bonheur pour sa première sortie, il faut qu elle prenne de l assurance mais le juge m a dit qu elle était magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon retour de Troyes, j'ai voulu faire une mise à jour de mon antivirus et j'ai fait une fausse manoeuvre qui me prive totalement d'internet!
j'en ai même fait une crise d'aérophagie tellement je m'en voulais! je dois faire appel à mon fils qui m'a déjà dit que c'était bien embêtant!
je vous tiendrai au courant par le biais de mon boulot le midi, vite fait ou bien de chez moi si ça remarche!
Ma pauvre Magali, je suis vraiment désolée de ne pouvoir te faire parvenir les photos que tu attends tellement, ça se comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas grave, Origane, je vais attendre, ah ces pcs!!!!!!!!ils nous en font voir!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne après-midi à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations pour ces excellents résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Val

Si quelqu un a des photos de cette expo ou on voit mes ptits chis, merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour une première sortie !!!
Dommage pour les photos !
Vous avez remarqué ? C'est toujours quand il ne faut pas que les fausses manoeuvres déboulent !!!
J'espère que ça va s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va s arranger, c est souvent comme ca mais je fais confiance à notre gentille Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide et félicitations magali.Comme tu dois être fière de tes loulous, je comprends ton émotion...les larmes me sont montées rien qu'en te lisant
je languis de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi! grâce à mon super fils, sauveur informatique, j'ai à nouveau internet! il m'a guidée par téléphone ce soir pour me sortir de l'impasse! trop mignon mon Vincent!
mais comme il est tard, je vais commencer un peu seulement et la suite demain soir. Désolée Magali de te faire languir!
Voici notre Magali bien tendue avant que Eros s'élance sur le ring n°1. Un brin de toilettage pour le rendre encore plus beau!

il est magnifique ce Eros, je peux vous le dire!

un peu de détente avant le grand saut, avec un pote, Dolby

on fait ami ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau chien loup tchèque

voilà Eros sur le ring, on ne rigole plus!

vous avez vu la classe!

l'épreuve de la table

Magali de plus en plus détendue!

2ème un bon classement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au tour de Belle de montrer sa beauté

elle est très belle n'est-ce pas?

la marche sans problème......

attention bientôt le classement

encore un coup d'oeil général par le juge

et c'est la victoire pour cette très jolie chienne! 1ère sortie en expo et 1ère devant toutes les autres femelles!

Magali dans sa joie cache le numéro 1 !

une sortie du ring, les yeux brillant par notre Magali toute émue par le résultat légitime de sa chichi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane, trop belle cette journée et tes photos !!! vaut mieux regarder les chichis que ma tête, lol!!!!, ca me fait trop rire.ah mes chis, je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane pour ce beau reportage photos
Magali tes chis sont à tomber

Mille fois bravo, mais ils le méritent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Magali et un grand merci à toi Origane pour nous avoir fait partager cette journée avec tes photos super!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes !!!

oui, c est vrai, j avoue, un peu crispée Magali
ca ira peut être mieux quand j aurai un peu plus l habitude ,
je serais moins crispée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magali, félicitations à toi et à tes deux merveilles. Eros et Belle sont magnifiques. Mille bravos !


Origane, merci beaucoup pour toutes tes photos, comme toujours c'est un plaisir de les découvrir et de les admirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! quel joli reportage en images, Merci Origane, et à Vincent pour son aide, sans qui nous n'aurions pu apprécier ces bons moments..........malgré notre absence à cette expo, on en profite tout de même grâce à toi ma belle !

Je tiens à féliciter Magali, pour ses petites merveilles, elles sont adorables ces deux chichis, elles méritaient amplement ce classement ! trop mimis ces fifilles... j'adore la couleur d'Eros !

Et Dolby a su bien jouer de son charme, le coquin, trop beau mon joli coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crépuscule,

oui, Origane est trop gentille pour avoir pris mes p'tits amours en photo, et grâce à son fils, tout s est arrangé.


ce n est pas 2 fifilles, ,mais vous ne pouvez pas savoir, Eros est un petit gas d un an noir et blanc truité de fauve, et Belle une petite fifille bleue et blanche, 1 an aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu dénicher ces deux photos prises par une amie, on peut encore se régaler en voyant Belle Fleur Bleue!

et celle ci presque la même!

j'aime aussi beaucoup ce gros plan de mon Dolby! tel qu'il est en ce moment avec les yeux qui pleurent (malgré un nettoyage quotidien d'ocryl!) et la truffe décolorée par le manque de soleil!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2491&u=13043169]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane, trop jolies tes photos et Dolby , trop beau, fais lui un gros bisou de ma part !

ET MERCI NEPHELIE, nous avons passé une très bonne journée avec Origane et j espère la revoir un de ces jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...