jade2300 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 à toutes et tous, J'espère que vous allez bien?Je vous ai mis un aperçu de mon bébé mais je n'arrive pas à mettre des photos.Sur Servimg, il ne prend pas en compte mon identifiant ou mon mot de passe, impossible d'accéder.Je ne comprends pas !!!Il faut dire que je suis pas très douée en informatique quelle nouille !!!Comment faire?Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 AAAAAAAAAAAAAHHHH INFORMATIQUE Magnifique ton loulou ! il me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 moi, j'utilise http://www.photomaniak.com/upload/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu peux aussi utiliser Tinypic => http://fr.tinypic.com/?t=postuploadIl n'y a pas besoin de s'inscrire pour utiliser cet hébergeur. Si tu as des difficultés pour insérer tes photos, n'hésite pas à le dire, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider Je suis impatiente de voir les photos de ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 trop craquant ce pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sur Chihuahua Angel, Jade ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci à vous toutes, les petites mamans !!!Votre aide met bien précieux.J'ai oublié de vous précisez, c'est une petite louloute, elle a 4 mois et 3 semaines et pèse 820 gr.C'est un amour, gentille, propre et très très caline, elle est a croquée.Gros Bisous les petites mamans.Jessica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle est magnifique ta petite crevette Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 enchantée de t'accueillir parmi nous Jade et une grosse caresse à ta mignonne crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites