Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je vous propose un nouveau jeu dont la règle est très simple... Le but est de proposer une photo tirée d'un film et de deviner à partir de cette photo de quel film il s'agit. Le titre exact du film suffira à valider la réponse.Celui ou celle qui trouve la bonne réponse, nous proposera une nouvelle photo...On commence ? Un petit départ en douceur avec cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue chez les ch'tis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui ! A toi, Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 je n'ai pas beaucoup de mérite, c'était facile [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Indiana Jones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 non Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est un film indien qui a eu du succès mais j'trouve plus le titre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 tu brûles, ça se passe bien en Inde mais ce n'est pas un film indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 février 2010 Un autre indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 c'est un très bon film avec le beau et regretté Patrick Swayze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 février 2010 La cité de la joie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bravo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'adore ce jeu !Merci Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 le seigneur des anneaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui Val ! c'est bien le seigneur des anneaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 une petite facile [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'adore ce film !Thelma et Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2010 Karine, après le jubox, tu nous fais un carton aussi avec ce nouveau jeu Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 bravo karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui Val !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2010 Le diable s'habille en prada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 tu dégaines plus vite que ton ombre bravo karine on ne l'arrête plus, il va falloir corser les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je corse un peu alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est un film sortie en août 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 j'accouchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2010 alors tu as une excellente raison de ne pas connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour aider Val qui était entrain de pondre en août 2004 Voici d'autres photos de ce super film réalisé par M. Night Shyamalan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ça se bouscule pas au portillon à croire que tout le monde a accoucher en août 2004 mais j'ai trouvé je pense, grâce à ta photo de sigourney (je l'aaaaaaaaddddddddoooooooooorrrrrrrrrreeeeeeee) je n'ai pas vu le film mais je suis sa carrière à elle de près donc c'est ...............le village ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui c'est çà Val Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 et voilà une nouvelle photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Grease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bravo Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 il était bien facile celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 février 2010 Out of africa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Karine, j'ai l'impression qu'on est les seules à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tu as raison Val mais on s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 le cercle des poètes disparusoh capitaine, mon capitaine j'ai failli mettre la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bravo Val !!! T'es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 février 2010 Une image Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 février 2010 Kramer vs Kramer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bravo Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites