hirondelle90 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bravo Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 février 2010 les copines! Et voici la photo! J'adore ce film. C'est facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byeos 0 Posté(e) le 17 février 2010 Le diner de cons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 février 2010 Byeos a écrit:Le diner de cons ?Yes! À toi de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byeos 0 Posté(e) le 17 février 2010 une super simple : (j espere que ca n a pas été proposé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 les bronzés font du ski ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byeos 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui val a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2010 Val ??? C'est ton tour ! J'adore les films que vous avez proposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un classique du cinéma américain. Autant en emporte le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Cristal, à toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2010 Chocolat !Qu'est ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 février 2010 Trouvé Karine! À toi de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Dis-donc Karine !..oui il est mignon ce pti Johnny Deep mais je te signales qu'il est déjàs pris....par mooooooois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il a beaucoup de charme, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oups !!! Désolé pour le retard, en ce moment je couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 c'est ce que je me disais avec tes loulous en vacancescouve bien ma belle par contre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est un film qui est sorti en 2008 et qui a était réalisé par Doug Liman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 JUMPER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 je ne connais pas ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 euh..!moi non plus mais à vrai dire( j'ai un peu triché)j'ai cherché sur internet d'après l'année Notre petite Karine est bien occupée en ce moment aves les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 hhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu !!! la chipie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis de retour les fille !Oui chri-chri c'est bien Jumper Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est un film indien à coup sûr. J'y vais pour "Slumdog millionnaire"? Je n'ai pas vu le film mais entendu parler seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Alors là..... je ne vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 BRAVO CRISTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mars 2010 A toi ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Alors Cristal.... tu veux plus jouer avec nous .... ou tu fais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Cristal est dans les bras de Morphée à cette heure ci Mes dès son réveil ...CRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAALLLLLLon t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis lààààààà! J'ai fini mon dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Pagnol? les lettres de mon moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est bien Pagnol! Mais ce n'est pas pour le titre du film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 le château de ma mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 mars 2010 val6 a écrit:le château de ma mère ?Yes! Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 VAL!!!! en plus c'est ce que je voulait dire!Tu as de la chance je suis bonne perdante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 chri-chri44 a écrit: VAL!!!! en plus c'est ce que je voulait dire!Tu as de la chance je suis bonne perdante....allez chri chri à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 chri chri tu nous a mis l'affiche du film avec le titre en français c'était "en pleine tempête" avec clooney quelle tête en l'air cette chri chri allez un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trop forte Chri-chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Chri-Chri au grand coeur qui voulait nous faciliter la vie! Bisou ma chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 elle m'éclate cette chri chri je l'aaaaaaaaaaaadddddddddddooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeCCCCCCCCChhhhhhhhrrrrrrrrrrriiiiiiii CCCCCCChhhhhhhhhhrrrrrrrrriiiiiiiiiOn t'aaaaaaaaaaattttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnndddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ou es-tu Chri-Chri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu nous boudes Chri-chri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je relance en attendant Chri-chri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 avec le beau Robert!!vous avez vexer Chri Chri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Val, à ton tour !Chri-chri ou es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites