hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ca ne me dit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Voila une autre image, celles qui ont vu le film devrait reconnaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je n'ai pas du voir ce film car là je sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 ha!ha! c'était le but : vous poser une colle ! C'est un film avec Kirsten Dunst et Josh HartnettAller, une dernière image, et si cette fois vous ne trouvez pas, je vous donne la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je ne vois toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 ho quel dommage ! c'est un film assez platonique et dramatique qui fait déprimer mais je l'adore! voici un autre plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Entretien avec un vampire Je n'ai pas vu l'autre film, j'en avais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ah je l avais sur le bout de la langue alors moi je vous propose celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ca na serait pas "l amant" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui cest bien ça Ophélie, j adore ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Je ne connais pas "l'amant". C'était bien entretien avec un vampire! d'ailleurs pour les amatrices de livres, le bouquin "LESTAT" est super!!! ca raconte la vie de Lestat, comment il est devenu vampire et avant qu'il rencontre Louis et c'est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Aviator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Au pif : Attrape-moi si tu peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Arf ! ... Shutter Island...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Titanic Il a pas fait un nouveau film???? C'est quoi le nom.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi aussi, je pensais à Aviator que j'ai vu et que je n'ai pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 pas titanic mais quenotte tu as raison, c'est son dernier film que je vous recommande non pas pour l'histoire mais pour l'architecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Déformation professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Sonson a écrit:Déformation professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Inception? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 à toi quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Un grand classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 la vache et le prisonnier en tant que biquette, je ne connais qu'elle la belle marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est bien ca Val ! Je verse toujours une petite larme quand il laisse Marguerite dans le champ et qu'il part en train..A ton tour de nous proposer un film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 on va en verser une 2ème pour rester dans le même registre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Heureux qui comme Ulysse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 On repat dans le récent ! (sinon, on va pleuré comme des madeleines !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Salt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est ca !!!A ton tour Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Gladiators Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Jeanne d'Arc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est sans doute la bonne réponse Quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 OUAIS !!! J'ai gagné !! Voici le film que j'aime le plus (avant Virgin Suicides)! De toute façon, j'ai que 2 films préféré, comme ça vous saurez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Mémoires d'une Geisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 à ton tour Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 [img][/img]j'adore ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 houla! ca ne me dit rien du tout! Prison break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est un film plus vieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 ha? plus vieux que moi, je laisse tombé alors, je suis pas filmovore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 un tit indice, c'est un film d'Alan Parker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Fame ! Heuu en cherchant sur le net je dirais Birdy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites