Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYOR

HELP ! chihuahuas en detresse !

Messages recommandés



nos conditions de detention sont inacceptables
nous voudrions savoir combien de temps va durer notre peine, vu que nous n'avons que 7 semaines et n'avons commis que des delits mineurs !

on veut sortir ça urge, nous sommes à l'eau et au pain sec depuis une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres petits anges Tu devrais avoir honte ma Dan ! Les conditions dans lesquelles grandissent ces petits bouts sont inadmissibles.
D'ailleurs, je te dénonce...

En plus d'être séquestrés, les bébés de Dan sont étouffés par les calins et les bisous de leur maman bipède... Si ce n'est pas scandaleux tout ça !!!



Calins à tes petits trèsors de ma part Ils sont de toute beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu ils ont l air très malheureux ces pauvres chichis,
oh là là dans quelles conditions vivent ils?

le petit poil court , j adore , il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lequel ? y'en a 2 des PC
j'ai vu que tu avais une Heaven toi aussi
elle resssemble comme 2 gouttes d'eau à ma Java !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Néph, ils ne sont pas deux, ils sont quatre à être emprisonnés
Si tu veux partager, je n'y vois pas d'inconvénient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honteux! j'ai prévenu la "SDDDCTG" (société de défense des chiens trop gâtés...) joli pti nounours sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eaven et Angel sont tellement accablés de tendresse, d'amour et d'attention qu'ils se terrent au fond !!!
Mère indigne va !!!
Et que dire d'Eclat et d'Etoile ! Il suffit de voir leur tête de malheureux !!!
Au pain sec et à l'eau ! Derrière les barreaux comme de vulgaires criminels et affichés aux yeux de tous !
Je propose pour éviter le traumatisme à vie de placer d'urgence ces quatre loulous dans des familles aimantes.
Il va de soi que je me propose d'abord (c'est moi qu'a eu l'idée la première !) !
Je prends les quatre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça suffit ! puisque je suis une méchante je les ai mis au piquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooh! ça donne envie de leur faire pleins de gros calins










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres bébés !!! Mais comment vont-ils finir ???

Chez Sonson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:


ça suffit ! puisque je suis une méchante je les ai mis au piquet


Paaaauuuuuuvres loulous !!!
Maman Danielle est terrible : le coin n'est même pas assez grand pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'il y avait un chétif chez moi ! c'est duquel que tu parles ?
Eaven Sent est réservé et Eclat en cours de reservation, les 2 autres je les garde comme prévu
j'ai 6/6 normalement pour mes testicules, mâchoires et dents parfaites donc no soucis
tous vont chez le veto mardi pour les vaccins puce
bonne soirée messieurs dames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose de faite pour ces deux Amours !
Une famille aimante pour chacun. Même si ça me rend un peu triste de savoir qu'ils vont partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien vous ne me croirez pas mais dans ce cas précis, y'a aussi des papounets pas indifferents du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'ils ont tendance à s'en défendre ou à faire les grognons dans un premier temps ! "Pas encore un chien ! On en a assez comme ça !..."
Mais c'est bien connu, les papounets, ils papouillent aussi !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien aussi et les 2 louloutes le mène par le bout du nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait un chétif chez moi ! c'est duquel que tu parles ?


Eh bien, disons, dans tes deux boules de poils les plus claires, eh bien c'est le plus foncé
C'est peut-être la photo qui le rend plus petit que l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclat de diamant est plus petit que sa soeur (pas difficile ! ) mais pas chetif du tout, il est très grassouillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle pèse...
(ça se fait pas de demander le poids d'une jeune fille de bonne famille... non mais )
bon elle veut pas que je le dise, elle est trop grosse !

la couleur de sa tache d'oeil serait du lilas (ou lavander)
j'ai demandé à plusieurs eleveurs etrangers qui en ont, ça explique les yeux bleus, c'est très rare que ça sorte, même qd y'a du bleu et du choco dans les lignées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait 1,300 pour 9 semaines c'est le plus gros chichi du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Mais elle est charmante la demoiselle !
Elle est bien en chaire, pas "grosse" !!!
Danielle, tu devrais avoir honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une adorable poupée. La tache sur l'oeil lui donne un petit quelque chose de spécial, ainsi que ses jolis yeux bleus... Beaucoup de charme la jeune fille de bonne famille

A "Del Templo Mayor", il n'y a que des trésor !

les petits lutins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh! oui elle est vraiment craquante la demoiselle on dirait qu'elle sourit tout le temps sur les photos.Ma petite Elya a aussi une tache sur l'oeil dans le bas (elle voit très bien) en fait elle a les yeux" verrons" l'oeil gauche marron et le droit plus clair avec des reflets bleus et du blanc dans le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Etoile n'a pas de tache sur l'oeil !!! elle a une tache lilas autour de l'oeil droit
c'est très clair comme couleur, une sorte de lilas dilué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton site est magnifique et les trésors plus beaux les uns que les autres.Je serais bien en peine de choisir parmis toutes ces merveilles....On ressent tout l'amour et la passion que vous portez à vos trésors mais l'hommage à Baghérra ma dévastée de chagrin! Pauvre petite"maman"...Pourquoi ne pas faire qu'une seule portée par femelle pour ne pas les épuiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baghera n'était pas épuisée !!!!!!!!!!!
elle avait eu un petit Eddy 6 mois auparavant mais comme il ne savait pas têter, elle ne l'avais pas élevé, c'est un bébé que j'ai élevé artificiellement

c'est l'allaitement qui fatigue les femelles

tu voudrais que les éleveurs n'aient qu'une seule portée avec leur chienne ? ce n'est plus de l'élevage, je ne comprends pas ta reflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne portais aucun jugement Mayor,mais je réagis trop dans l'affectif c'est tout.Je voulais juste dire que comme j'aime trop ma chienne je ne prendrais aucun risque ou alors je lui ferais une seule portée mais je ne suis pas une éleveuse...(il n'y a pas que l'allaitement qui les fatiguent).Maintenant heureusement que des éleveurs plus courageux prennent les risques sinon nous n'aurions pas la joie d'avoir toutes ces petites merveilles comme vu sur ton splendide site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui mais tu sais l'élevage c'est autre chose que de faire reproduire une fois en tant que particulier

l'accident peut de toute manière arriver n'importe quand, car elles mettent leur vie en danger à chaque naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de magnifiques petits chichis!!!

Baghera t a laissé de véritables trésors, elle était de toute beauté cette petite merveille!!!
( peut être que l anesthésie était trop forte et son coeur si jeune n a pas supporté)
je compatis Mayor, sincèrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas marché, j'ai couru quand j'ai vu le titre du fil Ils sont vraiment très beaux ces petits bouchons, vraiment la couleur que j'affectionne et à PL, miam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...