Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Hamster tué pour cause de mauvaises notes...

Messages recommandés

Hamster tué pour cause de mauvaises notes








Lynn Middlebrooks Geter, mère de famille originaire de l'état de Georgie, aux États-Unis, a visiblement eu du mal à faire la différence entre discipline et torture mentale.
Ce qui a déclenché l'ire de cette femme de 38 ans, c'est le bulletin de notes de son fils, qui visiblement n'était pas assez bon. D'ordinaire, le parent moyen aurait tendance a appliquer une forme de discipline quelconque : aide aux devoirs, heures de cours supplémentaires, privation de sortie ou de téléphone, à la rigueur.
Mais Lynn Geter ne fait pas partie des amateurs de discipline en douceur.
En guise de punition, le cancre a donc été contraint par sa charmante génitrice à... tuer son propre hamster. Et pas n'importe comment : le jeune homme a dû occire son rongeur à coups de marteau, selon la volonté de sa tendre mère.
Bien évidemment, le jeune homme s'en est trouvé passablement traumatisé. C'est la raison pour laquelle il s'en est confié à l'un de ses professeurs dès le lendemain.
Le professeur, effaré, a immédiatement contacté les services de protection de l'enfance pour rapporter l'incident et ces derniers ont, à leur tour, transmis l'information à la police.
Lynn Geter fait désormais l'objet de poursuites pour maltraitance sur mineur, cruauté envers un animal et voie de faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien fait pour elle!!!! il y a vraiment des cinglés sur cette terre...et les animaux en font bien souvent les frais. Pauvre gamin traumatisé,peiné par la perte de son petit compagnon et maintenant il doit se sentir coupable vis-à vis de sa "mère" .Ah si j'avais une baguette magique et des pouvoirs....!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais jusqu'où ira la co****** humaine
à chque fois que je lis quelque chose de ce genre, je me dis c'est pas possible, on peut pas faire pire, et bien je me trope à chaque fois
mais quelle débilité, je n'en revient pas
pauvre petite bête mais aussi pauvre garçon, il sera traumatisé à vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...