Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Promo flash de 3 jours Du Jeudi 28 Janvier a 15 heure jusqu'au Dimanche 31 Janvier 2010,a 15 heure. -20% Sur tout le catalogue marque Rain's Vous pouvez télécharger le catalogue ci joint www.petshopdesign.fr/catalogue2010.pdfAttention regarder bien la taille que vous souhaitez Quelle correspond bien a la taille de votre chien,et quelle sois disponible .Sur le catalogue il n'y a pas les prix vous devez vous connecter sur la boutique,sur la catalogue vous y trouverez les tailles des articles en stock. pour toute commande vous pouvez me contacter par Email boutique@petshopdesign.fr Si vous avez des questions vous pouvez me contacter je vous répondrai avec plaisir. Cordialement Pet Shop Design. :york1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est super ! En plus les articles de cette marque sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai oublier de vous préciser sur le catalogue il n'y a pas de prix vous devais vous connecter sur ma boutique pour vous avoir le prix et sur le catalogue pour vous voir si il y a votre taille souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 plus que quelques heures pour profiter des soldes de -20% et les frais de port gratuit.Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui mais avant 15 h cela va un peu juste ! wouin!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 juste une petite question, j'ai oublié les articles peuvent convenir aussi pour un chiot bouledogue français ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites