jade2300 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'arrive enfin à mettre des photos. les petites mamans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ola!ola!ola!!!!!!!!je craque radicalement sur ton petit chichi une vraie perle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci, merci. Elemiah75 a écrit:ola!ola!ola!!!!!!!!je craque radicalement sur ton petit chichi une vraie perle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ta mini pucinette est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je craaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 à toutes.Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oh la crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est vrai comment ne pas craquer ? Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abitibi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oooh j'ai envie de la prendre dans mes bras! elle parait toute ensommeillée, elle vient sans doute de faire son footing durant 5 mn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voici d'autres petites photos, pour le plaisir des yeux.Voici Endy lorsque l'on est allé la chercherEndy à 3 moisEndy maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Encore, encore Ta petite puce est tellement adorable qu'on ne se lasse pas de l'admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 oui encore! encore! quel petit bijou tu as ! C'est un délice des yeux et une souffrance terrible de ne pas pouvoir la toucher,la "papouiller".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Excuse moi, en regardant ton Blog, je me suis aperçue que c'était de la petite Diva que je te parlais.Jessica.quote="hirondelle90"]Encore, encore Ta petite puce est tellement adorable qu'on ne se lasse pas de l'admirer ![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 hirondelle90,Merci,pour ma part j'ai craqué sur ta petite Diva car j'aime beaucoup.Elle a la même morphhologie qu'Endy, elle me fait pensé à elle.Deplus j'adore en Noir comme cela, elle est magnifique.Si un jour les moyens me le permettent, j'aimerai beaucoup une toute noir comme la tienne.Plein plein de Gros Promis je vous enverrais d'autres photos, il faut que je la prenne mais mon appareil photo bug un peu.Jessica.Encore, encore Ta petite puce est tellement adorable qu'on ne se lasse pas de l'admirer ![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh oui encore des photos, de la petite merveille, elle est trop chou ta louloute, quelle jolie chichi, elle a un profil irréprochable, petit nez, tête bien pommé, c'est un amour que l'on croque des yeux, on a envie de lui faire des tas de câlins, mais je suis certaine qu'elle doit être comblée comme elle le mérite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Endy est une vraie merveille ! Qu'est ce qu'elle est belle, je fonds littéralement pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voila encore des tites photos prises hier soir. Endy et son petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Belle petite poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 février 2010 craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voici une photo avec mon Fils, Ne vous trompez pas, c'est bien un garçon aux cheveux long !!!Le pauvre !!! on le prend souvent pour une fille. Je suis Très très fan des cheveux long !!! Et lui aussi d'ailleurs, il refuse qu'on lui coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Endy est MAGNIFIQUE, on a envie de la protéger. Elle vient d'un élevage ou d'un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Cette photo est très belle : quelle tendresse a ton fils pour la p'tite Endy ! Il a bien raison, ses cheveux sont magnifiques ! Il aurait bien tort de les couper et tant pis pour les conformistes aux idées courtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Tu n'a pas honte Jade de nous torturer comme ça avec ta petite puce qui est sublime et que je n'aurai jamais !!!L'as-tu achetée chez un éleveur? (je n'ai pas la photo de ton fils qui s'affiche sur mon écran)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 février 2010 Magnifique photo qu'il est beau ton fils!!! moi aussi je suis pour les cheveux longs pour les garçons surtout quand ils sont beaux! Bébé mon fils avait les cheveux longs bouclés et tous le prenait pour une mignonne petite fille!Alors comme ça tu es pour les cheveux longs et les poils courts pour les chiens????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 1 février 2010 les filles, et Merci encore pour la petite et mon loulou.Oui Endy vient d'un élevage et d'une portée de 5 chiots dont un bébé monté au ciel .C'était la plus craquante, son frère lui ressemblait en bien plus gros et plus typé et ces 2 soeurs étaient de couleur Blanc cassé.Pour répondre à ta réponse, Origane :oui cheveux longs pour nous et poil court pour ma chichi, pourquoi ?côté pratique !!! Pas de coiffeur ni pour l'un, ni pour l'autre. Gros bisous. Jessica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ahhhhhh je ne peux pas survivre ça ....trop belle !Je fond comme un glaçon devant ta puce Si ça continue il faudra que je change le forum pour me calmer TUNING fera l'affaire ...berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2010 La photo de ton fiston avec Endy est magnifique.On voit bien toute la tendresse qu'il lui donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je me répète... Endy est une adorable puce, elle est vraiment craquante. Ton fils est adorable, les cheveux longs lui vont parfaitement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 16 février 2010 en effet , ils sont craquants tous les deux .cela nous donne envie d'en avoir une autre comme la tienne, elle pèse combien ?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 16 février 2010 les filles,Merci encore pour tous ces compliments.Pour répondre à ta question Lulu, elle pèse actuellement 850gr pour 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 J'aimerais bien avoir des nouvelles de la petite Endy. Comment va t'elle ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 J'avais encore raté un post ! Quelle magnifique petite crevette, elle est vraiment trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 come les autres je suis completement fan...tu peux bombarder autant que tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites