chanel511 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Nous sommes partis de bonne heure ce samedi 4 juin, pour confirmer Frimousse à la CACIB de Lyon... Heuuuuuuuuuu... Les confirmations débutaient à 14 heures, mdr !Retour maison, déjeuner et re-départ...Finalement, après avoir attendu le juge et son assistant 3/4 d'heure, Frimousse a été confirmée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est une excellente nouvelle , je partage ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Super nouvelle....félicitation!!!!!vous ne vous etes pas levés tot pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 4 juin 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 juin 2011 super !!! félicitations!!!!!!!!!!!c'était un de mes noeuds qui lui a porté bonheur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo ma jolie Filleule !!!!!!! Marraine est super fière de toi ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super nouvelle! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 félicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci à toutes et à tous, c'est vrai que vu son gabarit j'avais un peu peur, mais pas de soucis, c'est fait !!!Et oui, c'est bien un des noeuds de Kathleen... J'en ai choisi un "sobre" qui rappelait la couleur de ses yeux et de sa truffe !Elle était la seule à en avoir un aussi beau entre les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 8 juin 2011 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 8 juin 2011 LAETITIA a écrit:félicitation !Y'a pas à dire, les yorkinous "corses" ont du "chien" !!! Trop mimis tes yorkis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites