Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine671

demande?

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un beau montage avec un chihuahua et des ailes d'anges? un peu dans le style féerique,vous voyez? et e, meme temps m'autorisez a utiliser la photo? je voudrais essayer un truc sympa ,mais je ne peux pas vous en dire plus......................en tout cas la photo que je choisirais sera bien sur recompensé
merci pour votre cooperation
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour les pros! mais il y en a plusieurs ici! ça va venir j'en suis sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut très bien rentrer dans un montage,avec un coté féerique...........enfin je ne sais pas encore trop ,il faut voir.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien tenter quelque chose, as-tu une idée précise de ce que tu veux comme montage ?
Couleur ? Texte ? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,donc j'aimerais une photo ou une image,ou l'on voit un chihuahua avec des ailes,avec une preference si on peut mettre cette image dans un coeur......... J'ai du mal a m'exprimer ,mais je voudrais que ce soit un peu féerique,et je pense etre sur le bon forum pour faire cette demande,vous avez des montages superbes içi,j'adore ,je me retrouve toujours dans un moment "meilleurs " quand je viens vous voir ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique egalement ,je la garde aussi ,je verrais suivant le resultat et vous tiendrais au courant .....................
ps,je vous admire pour tous ces travaux de montage,c'est fantastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est très beau ce que tu as fait tacholoula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui si c'est possible je veux bien,je vous dirais et peut etre montrerais d'içi samedi ,ce que j'aimerais en faire...........................
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...