Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour et bonne journée à toutesPrudence à celles qui ont du mauvais temps et qui doivent sortir pour le boulot ou autres activitèes quotidiennes[url=http://www.imagehotel.net/?from=nutcfea6bm.jpg][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ce soir fin de ma semaine de 40 h, youpi! belle journée à vous, courage le week end arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour les filles !Dernier jour de la semaine !Chez nous les mimosas commencent à éclore, superbe !passez une bonne journée.Aujourd'hui finale du mois du Jubox :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bonne journée à toutes et tousil a neigé hier, mais le temps se radoucit un peu donc elle devrait très vite fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour à toutes Ici encore de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bon aprés midi.ça y'est c'est la fin de la semainepour toutes les courageuses.soleil sur Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bah Hélène! qu'est-ce que tu nous fais avec ton avatar???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Origane a écrit:bah Hélène! qu'est-ce que tu nous fais avec ton avatar????????????c'est dans le seigneur des anneaux, ou je me trompe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Hélène, tu veux nous faire peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Hélène tu as vieilli d'un coup ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Non elle souhaite jouer dans AVATAR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ben!!! je ne vous plais pas????Eh oui!! j'ai pris un coup de vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 allez enlève le on va cauchemarder cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 maintenant te voilà en tenue osée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah oui, on passe d'une extrème à l'autre ! je prefère sacré hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 sans rire j'en cherche un nouveaumais l'inspiration n'est pas au rv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mets ta jolie petite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'était quoi l'avatar d'Hélène avant la BB ? j'étais en Belgique pour la journée et on dirait que j'ai loupé un épisode... à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'était une horreur ! la Belgique t'a sauvée Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je te crois sur parole Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Hélène, si tu le souhaites je peux essayer de te créer un avatar "personnalisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Voici l'avatar que j'avais mis...pour Sonson.tu comprends mieux?mais les filles ne l'aiment pas.je veux bien que tu m'en fasses un personalisé c'est gentilmerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites