Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nice Dog Confort1

AU SECOURS-BESOIN D'UNE PRO EN INFORMATIQUE !

Messages recommandés

Tout est dans le titre.
Les commerciaux d'orange n'étant pas compétent dans la matière, la centrale d'appel non plus, qui pourrait m'aider ?

j'essaie de résumer :

" 2 ordi à la maison, un récent relié filaire à la livebox et un ancien 2001 que je souhaite connecter à internet par clé Wifi ( qui se trouvait dans le pack).
Nous n'arrivons pas à configurer cette clé Wifi pour que notre ancien ordi avec Windows XP la reconnaisse.
Nous avons lu les infos sur le portail orange en assistance mais pas très clair !
Quelqu'un pourrait il nous aider ?"

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai malheureusement pas la livebox, mais par contre les techniciens de orange sont tenus de te répondre
je pense que tu n'es pas la 1ère à avoir ce pb, donc il faut que tu insistes pour avoir une personne compétente, c'est ce qui se passe pour moi lorsque j'ai un pb et que j'appelle le service de alice
ils me mettent en relation avec un technicien et si ça ne me convient pas je les rappelle jusqu'à ce que ça marche, il suffit de tomber sur le bon
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Marijo, Je ne peux pas te venir en aide.
J'ai aussi la wifi chez moi et à l'époque c'est un technicien du Neuf qui m'avait fait faire les manips par téléphone pour que çà fonctionne.

Pousse ta gueulante, ils sont chargés de t'aider normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...