Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura59111

aidez nouus a sauver ancore plus de vie !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bonjours

voila mes parent et mois receuillons des chien abandonneé ou an dificulter !!!!! an ce moment nous avont 6 chien !!!
-diament ckc de 8 ans ses maitre nan vouler plus
_haslan chiots ba de 3 mois abandonneé dans la rue et allez se faire heutanasier car di dangereux
angel pinscher de 2 mois patte ariére paralyser
-heliotte mon petit chiwawa an vien d'aprandre quil a un probléme de coueur
-jay-z croiseé chit-zu de 3 mois aveugle d'un oeil
-l'azar pincher aiyan de gros probléme de santeé

mes parent et mois lançon un appelle a votre généresiter afin de pouvoir continuer a sauver des chien de la mort !!!!!!

je demand a tous de partisiper an donnand la somme que vous voulez !! (minimun 1 euro)

randes vous compte si tous le monde de se fofo donner 1 euro je pourait sauver des 10 en de vie !!!
et acheter a mon pincher des roulette

pour plus d'info contacter mois par mp !!!
je vais anvoyer des mp a tous le monde du fofo !!
merçi de votre soutien
et de votre aide
gros bisousss a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excuses moi mais j'ai toujours du mal quand à la véracité de ce genre de message
beaucoup trop d'arnaques de ce genre circulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour val !!
je peux conprendre !! je t'an veux absolument pas tu sais
avant quond n'est de animaux javais fais un dons de 500 eeuro a une asso pour chevaux et ben je me suis bien fais arnac tous aitais faux et les 500 euro sont partie dans leur poche !! pfffffffffff !!!!
je comprendrait jamis ses gens il profite de la généresiter des gens et on aucun resper des aitre humain !!!
je ten veux pas val
gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non toujours pas d'école et je pense que très sincèrement si tu nous dis la vérité, ce dont je doute fort, tu devrais être plus assidue en classe car tes fautes d'orthographe frisent "le foutage de gueule"
désolée d'être si crue mais quand je vois ça, ça me révolte
et je pense qu'à ton age il y a des évidences de la langue française, comme par exemple EN et non pas AN, générésité au lieu de générosité, et j'en passe et des meilleures

donc si tu veux être crédible fais un effort au moins pour nos pauvres yeux

je ne m'étendrais pas sur ton histoire rocambolesque où tous les éclopés du monde sont chez toi ou devant ta porte et où tu fais un appel aux dons (ce que vous voulez mais mini un euro )

STOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre qu'il s'agit d'une arnaque... Ça n'arrête pas hein, où que nous vivions sur notre belle planète....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle arnaque
depuis le premier jour
elle ou il joue avec vous
meme sur le cimetiere pour chiens
il essaye
pas de chance on les sent a 10 km a la ronde
il nous prennent vraiment pour des neuneus
admin modo

un petit coup de
serait necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant peu présente en ce moment sur le forum, je dois avouer que je n'avais pas vu ce post et j'en suis désolée...

Je suis désolée que des personnes peu scrupuleuses utilisent le forum dans le but de soutirer de l'argent aux autres en pretextant aider les animaux !
Le sujet est désormais vérouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...