Ulminie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour et bonne journée a tous içi il est neige depuis ce matin il fait déja tous blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ce matin, grosse surprise, c'est tout blanc sur le sol! et il neige à gros flocons! je pars me faire une beauté chez le coiffeur et pour mon anniversaire passé le salon de coiffure m'offre un massage du cuir chevelu en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour les filles !Une fois n'est pas coutume.Normalement le week end je m'interdis l'ordi mais là c'est pour la bonne cause.La gagnante du Jubox de février a été désignée. Si vous voulez la connaitre :post jeux divers , jubox !Bon week end à toutesOn se retrouve si vous voulez pour le nouveau jubox de février dès lundi je vous envoie du grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 BONNE JOURNEE ET BON WEEK ENDOrigane profites bien de ton petit massege du cuir chevelu, quel bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon samedi à toutes !Tenez vous au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon week-end à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonne soirée, soyez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 bonne soirée a vous toutes. moi je suis toujours sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon dimanche à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites