kathlin_13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'aime trop ses couleurs, elle est toute parfaite................!et en plus elle a un petit air de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 comme dit kathleen elle est parfaite cet puce c'est exactement le style que je voudrais plus tard, elle pesera combien adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 juin 2011 a mon avis dans les 2,4kgs, elle est tres poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 encore plus parfait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 WAAAAAOOOOUUUU mais c'est une petite beauté!superbe couleur,joli petit nez,petites oreilles,et poil dense!j'aime trop!tu la garde pas Monique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 juin 2011 elle a ete reservée pratiquement a sa naissance et moi je prefere des femelles de 3kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 juin 2011 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juin 2011 quel amour cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oh quel regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu sais ce que j'en pense lol elle et sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites