liva 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour à chacun ! Je m'appelle Valérie, j'ai 38 ans , j'habite en Suisse et j'ai 4 enfants !En terme d'animaux , nous n'avons à l'heure actuelle que des poissons, car nous avons perdu notre chat il y a peu, mais la famille accueillera d'ici fin février une petite nana toute noire à poils longs répondant au doux nom de Tiara. On se réjouit tout plein ! Un mois ça semble encore long, mais faut savoir laisser le temps au temps !Au plaisir de vous lire et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 enchantée Valérie,! la petite Tiara est un chihuahua?! on peut avoir une titite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Un CHICHI ? Une petite photo du ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 valerie comment vas tu appellé ta petite perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liva 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Re !Merci pour vos messages de bienvenue.La ptite puce s'appelle Tiara et je mettrai une photo dès que j'en ai une qui soit un peu potable ! Mais, mais je dois vous dire que moi et l'informatique ça fait deux, peut-être même trois d'ailleurs !!! Il me faudra donc mon mari sous la main pour la photo.. .(et oui je sais je rabaisse l'image de la femme, sorry ) Par contre, Je suis en admiration devant vos avatars, smilies, images et j'en passe...Bravo !Et oui Tiara est une petite chichi qui a maintenant 7 semaines. Ca fait quelques mois seulement que j'ai craqué pour ces minis big, mais ça a été fulgurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 un petit cadeau de bienvenue en attende de ta perle ton homme peu la placer en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liva 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Waouh ! C'est magnifique Tacholoula !Merci pour le cadeau, ça me touche !Mais va falloir que tu m'expliques comment procéder pour le mettre en place cet avatar. Mon homme est plus doué que moi (ça c'est pas difficile !), mais les forums il connait pas et là il flanche. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 félicitation pour ta petite tiara. C'est vrai que sa parait super long. Je suis dans le meme cas, j'attend ma petite chihi que j'aurais dans maintenant 15 jours 3 semaines et sa me parait une eternité j'ai vraiment hate d'y etre.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 février 2010 sur Chihuahua Angel, Valérie. Je suis impatiente de voir ta petite Tiara Pour mettre un avatar, voici le lien du post qui te donne les explications = CLIC ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 février 2010 sur Chihuahua Angel, Valérie ! J'espère que tu te plairas parmi nous et je t'envoie plein de courage pour l'attente de ta petite Tiara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liva 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci pour votre accueil ! Ludielealilou apparemment on sera "maman" presque en même temps !As-tu déjà un nom pour cette petite merveille ? Poils longs ou courts ? Si j'ai bien compris, tu l'auras dans 5 semaines, c'est ça ? Je me réjouis de partager nos nouvelles expériences.Sonson merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et Bienvenue Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liva 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour Jade, merci de l'accueil !Qu'est-ce-qu'il est mignon ton petit chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 2 février 2010 et bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est gentil à toi.jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liva 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci Elemiah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 février 2010 coucou tu enregistre sur ton bureau l image tu clique sur profil la au dessus la page profil s ouvre de nouveau au dessus tu vois avatar tu clique tu vas voir enregistrer clique va chercher ta photoet copie le code si ca vas pas crie SOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liva 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci Tacholoula !Si tout va bien je tenterai l'expérience ce soir !Bonne journée à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 5 février 2010 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liva 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour Candy et merci pour ton message de bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites