Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour les filles ! un vent glacial ici ce matin ! brrrrrrrrrrr ça vous dynamise vite.bonne journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 février 2010 températures encore négatives ce matin!réchauffons nos coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ici le soleil brille mais il fait frais !Bon mardi et bonne chandeleur. Nous on fait des crêpes et Cristal fête la marmotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon je vais surveiller ça de près avec mon voyou !et si je ne vois pas la marmotte ? Tu sais des fois elle est occupée à plier le chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonne et belle journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bon mardi.ciel bleu sur Nice.mais comme l'a dit Marijo, le vent est froid.bonne Chandeleur.faites sauter les crépes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour à tous, bon courage...Snif snif mais émot' ne marche toujours pas dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ]BONNE SOIREE[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bonne fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites