Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Australie : Une maman chihuahua adopte 3 chatons orphelins !

Messages recommandés

Info du 01/02/2010
Australie - Une maman chihuahua adopte trois chatons orphelins !




Qui a dit que les chats et les chiens ne s’entendaient pas ? La semaine dernière, suite à des complications, Tinkerbell, une femelle chihuahua, était à la clinique vétérinaire Hobart Animal où elle avait donné naissance par césarienne à quatre chiots. Alors que sa maîtresse était à son chevet, un homme est arrivé avec trois chatons orphelins qui venaient apparemment de naître. Angie Reynolds a aussitôt décidé de prendre les petits malheureux chez elle, à Mornington, jusqu’à ce qu’elle leur trouve une nouvelle famille d’accueil. “Lorsque nous sommes rentrés, j’ai mis les chatons avec ma chienne pour voir si elle les acceptait, a-t-elle raconté au journal australien The Mercury. Non seulement Tinkerbell les a adoptés mais elle fait leur toilette, se blottit contre eux pour les réchauffer et elle devient folle si j’en prends un.” Puis elle a ajouté : ” La maman et tous ses bébés se portent bien.” Angie est tellement sous le charme de cette petite famille inattendue qu’elle a beaucoup de peine à imaginer qu’un jour, il va falloir qu’elle s’en sépare !

Source : The Mercury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique leçon de nos amis les animaux
j'adddddddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai acheté ma premiére Chi il y a des années la personne m'a donné son frère une petite chose malingre et maladive, j'ai acheté le lait pour chiot mais en rentrant des souvernirs de chiennes allaitant de chats et vis et versa me sont renevus, j'ai mis le bébé à la Siamois qui avait
des chatons elle l'a pris et l'a allaité il a grandit non pas trop très
très petit mais en bonne santé il faut dire que la siamoise avait
une pincher et un dogue allemand pour copains avant le Chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...