Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

on s'aime mais ...

Messages recommandés

Invité

Dubline, Hébé, Figaro et Isis s'adorent mais sont intransigeants concernant le dodo, et aucun ne veut céder sa place

entre eux, pas de problème, chacun à sa place moi par contre je peux m'asseoir par terre

[img][/img]

mais quand Dubline vient réclamer son dû voilà ce que ça donne avec des positions par toujours très confortables, autant pour elle que pour eux
Hébé a un peu les fesses dans le vide mais peu importe elle arrive tout de même à dormir

[img][/img]

le trio infernal, Dubline engloutie par Hébé et Figaro, pas de problème je continue à rousiguer mon os et je ne partirais pas même si je suis complément pris en sandwich

[img][/img]

et au final les monstres ont réussi le repos des guerriers

[img][/img]

je les adore mes puces

Oh trop drôle ces magnifiques images de tes compagnons à 4 pattes !

J'adore celle du sandwich, Dubline a bien raison de ne pas céder sa place, tout de même !!!!!!!!!!!!!!c déjà ça les chats ne lui mangeront pas son nonos !!!!!!!!!!!enfin je contaste que tes minous ne sont pas malheureux ils sont beaux, quelle vie de pacha ..............sur ce

Quelle adorable tribu Tes loulous s'entendent super bien, c'est formidable. Dubline est choyée comme une princesse, elle est trop mignonne. Tes minous se ressemblent, ils sont superbes.

Invité
les filles
c'est vrai que mes puces s'entendent à merveille
ce n'est que du bonheur de les voir ainsi
et mon plus grand bonheur c'est de voir ma fille se comporter comme moi avec les animaux

d'ailleurs dès qu'ils en en l'occasion ils profitent des ses genoux

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Invité

une petite dernière, je l'adooooooreeeeeeeee celle là

[img][/img]

Oh quelle jolie petite fille, et cette dernière photo est à tomber, le regard bleu profond de ta fille, le regard de Dubline, quelle tendresse !
c'est une magnifique photo !
Elle est ravissante ta fille, il va falloir prévoir des barrières de sécurité devant ta porte, à l'adolescence, les copains ne pourront que craquer devant les yeux de ta fifille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

comme elle est jolie ta petite fille Val
quel regard une vrai beautée.

C'est un plaisir de voir ces photos Val!

Je suis d'accord avec les copines. Tes trésors à quatre pattes sont beaux comme tout! Mais ta fille... Wow! Je n'ai jamais vu d'aussi beaux yeux... Elle est magnifique!

de très jolies photos remplies de tendresse!
Val, ça fait du bien au coeur!

Invité
les filles vous êtes adorables et ça me réchauffe le coeur

ils sont tout pour moi
et ma princesse remplie ma vie d'amour un peu plus chaque jour c'est ma raison de vivre

Invité

comme je te comprend Val!!!
nos enfants sont notre raison de vivre et nous
donnent la force de nous battre.
et nos animaux sont la cerise sur le gateau.
franchement tu ne l'as pas rater ta puce,j'ai fais voir
les photos a mon mari,il est tomber sous le charme
de ta princesse.
fais lui pleins de bisous.

C'est vrai que c'est une vrai poupée au regard de velour ta pépette et en plus c'est une future brigite bardot

Ta fille est adorable !
Ta tribu de minous minettes est géniale et le p'tit chi qui parvient à faire sa place parmi tout ce beau monde a un air de coquin !!!
Très belles photos. J'ai adoré !

Invité
OH!! la la! val! Tu ne nous avait pas montrer tous tes trésors mais comme je te comprend car ta petite princesse est sublime et avec des yeux pareils elle va en faire tomber plus d'un!! !Il va te falloir adopter des pitt-bulls et des rotweillers pour repousser tous les prétendants à venir Ta petite famille est très attendrissante (les matous tu leurs donnent des croquettes d'éléphant? car ils ont l'air très costaud sur les photos)

Invité
mayavel a écrit:
Ta fille est adorable !
Ta tribu de minous minettes est géniale et le p'tit chi qui parvient à faire sa place parmi tout ce beau monde a un air de coquin !!!
Très belles photos. J'ai adoré !

Invité
chri-chri44 a écrit:
OH!! la la! val! Tu ne nous avait pas montrer tous tes trésors mais comme je te comprend car ta petite princesse est sublime et avec des yeux pareils elle va en faire tomber plus d'un!! !Il va te falloir adopter des pitt-bulls et des rotweillers pour repousser tous les prétendants à venir Ta petite famille est très attendrissante (les matous tu leurs donnent des croquettes d'éléphant? car ils ont l'air très costaud sur les photos)

les minous ne sont pas énormes (4 et 5 kg) pou ces 2 là mais Dubline est assez fluettes (2.1kg)
je vous en mettrais d'autres tout à l'heure
un combat terrible pour garder sa place face à , non plus 2 mais 3 minous

Invité

et voilà la suite .....

Isis s'installe ...

[img][/img]

s'étale ...

[img][/img]

Pan Pan sollicité ...

[img][/img]

et ...

[img][/img]

Invité
j'adore ce petit reportage.
ton lapin fait de la balançoire?

Invité
helene a écrit:
j'adore ce petit reportage.
ton lapin fait de la balançoire?

oui il l'adore, avant il dormait continuellement dessus

tu nous gâtes Val! c'est splendide ces histoires animalières! j'adore!!!!!
Grand pour toute cette tendresse!

Invité
origane

[img][/img]

toujours prête à protéger les plus malheureux SadVery Happy

[img][/img]

cheerscheerscheers

Invité

C'est que du bohneur Val toutes ces photos.C'est super j'adoooore!!!
Par contre elle est un peu vide la chambre de ta petite et magnifique princesse! il lui manque quelques jouets non?

Et cette pauvre petite Dubline,refoulée de partout quelle injustice .En tout cas elle peut dire qu'elle a ses 3 gardes-du-corps car ils ont l'air d'être bien nourri ces "cht'i"pépères!!A mon avis ils ne doivent pas manger que le foin du lapounais... et ce malheureux lapin qui ne va même pas finir en civet mais est condamné à jouer à la balançoire...c'est...c'est...c'est révoltant!!!!!

Effectivement, quelle animation, il est magnifique ton pan pan, trop mignon !
Ne parlons pas de ta petite princesse, aussi adorable que sa grande soeur, c féérique chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la douceur, et du bonheur dans ce monde de brute parfois, cela fait du bien à admirer....................

Génial toutes ces photos ma belle Val! Ta fille est vraiment de toute beauté en princesse!
Mais même sans sa belle robe, c'est un vrai trésor.
Elle est adorable ta famille.

Tu n'as que des petites merveilles, Val. J'adore toutes tes photos. Mathilde est très très jolie.
Quant à Dubline, pauvre pucinette, elle ne fait pas le poids face aux matoux et le lapinoux n'est pas preteur

Invité

et ma louloute n'abandonne pas et ne désespère pas d'y arriver un jour !!!
LA PREUVE

[img][/img]

pauvre petite Dubline! elle doit en déployer de l'énergie pour réveiller les gros matous!

Invité
elle y met toute son énergie, mais comme tu peux le voir ça ne les fait pas broncher d'un poils ils ne prennent même pas la peine d'ouvrir ne serait ce qu'un oeil
mais elle n'abandonne pas et tous les jours j'ai le droit au même scénario un vrai régal pour les yeux
je les adore mes puces

• Créer...