hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ils sont magnifiques Je suis certaine qu'ils vont vite trouver une gentille maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oh ils sont trop beaux les deux petits garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ils ont une de ces bouilles... Gros câlin petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 3 février 2010 ils sont adorables ses lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 encore des bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 février 2010 super mimis les pucesvite la super maman pour les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 février 2010 Vovonne, je me retiens, Je vais les croquer sinon, j ai trop envie de leur faire plein de bisous tout doux !!!!!Félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 8 avril 2010 OOOOH, trop CHOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ont-ils trouvés une gentille famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites