hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2010 Aprés les petits pulls, j'ai essayé de leur faire un doudou.... je crois que je vais en faire un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 un pauvre lapin écartelé je les adore mais ce pauvre lapin risque de rendre l'ame, il faut vite en faire un 2ème pour éviter un massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui tu as raison !La chasse est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 février 2010 Karine, comment tu as fait ça ? C'est superbe !!! Alors là, tu ne peux plus dire que tu n'es qu'une débutante sans expérience Tes puces adorent leur doudou... Moi aussi C'est vrai qu'il est torturé ce pauvre doudou mais tes puces sont tellement heureuses C'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sonson, mais ce n'est pas bien compliqué.Je met le lien si çà intérésse certaines d'entre vous.http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tri-lapin.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Félicitation mais c'est trop compliqué pour moiEn tout cas tes puces on l'air de s'éclater! j'aime bien le dodo douillet aussi.Au fait Karine tu n'as pas d'avatar? et tu dis que tu as 1 chichi dans la présentation mais y'en a 2 sur tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci pour le lien Karine! je ferai ce petit lapin pour mon petit fils !!!!!Tes photos sont splendides! j'ai beaucoup aimé la "bagarre" entre tes deux beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2010 les filles !Tu as raison Chri-chri, mon avatar n'est plus visible, je ne comprends pas pourquoi . Je vais aller voir çà.Pour ma présentation, elle ne doit pas être à jour . Merci de me le faire remarquer, je vais aller l'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Trop mignon ce petit lapin, tes chichis ont l'air de l'apprécier, maintenant à toi de leur en faire un chacune, si tu ne veux pas la chamaillerie ! Eh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai vu un super dodo jaune tout doux, qui m'a l'air trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 février 2010 super doudoumalheureux mes chis ne joue jamais meme avec une ptit balle il la regarde sans plus mais pour ma petite fille pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 bravo Karine il est super ce doudou ettes puces ont l'air de l'adorer.supers photos,pauvre petit lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est mignon ce jouet! J'aime bien les couleurs vives que tu as choisies. C'est génial Karine! Câlins à tes 2 puces de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2010 à vous toutes !Vous êtes des zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 février 2010 Karine, tes petites merveilles ont vraiment l'air d'apprécier leur nouveau doudou. Euh... Est-ce que je peux te demander comment va ce dernier depuis la dernière partie de jeu de tes puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui Néphélie, il va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oh il en faut vite un deuxième !!! Sinon ça va tourner à la bataille rangée :"C'est à moi !""Non, c'est le mien !""Mais arrête de tirer comme ça !""M'en fout, je préfère le déchirer que de te le laisser...""GRRRRRRRRRRR!"Vite fais quelque chose Karine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui Mayavel ! Il faut que je leur en fasse un second sinon çà risque de dégénérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je suis pour la paix des ménages...pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites