Invité Posté(e) le 2 février 2010 OUPS!!!!!! JE SUIS TOUTE NUE!!!! MAMAN VITE! MON PEIGNOIRE!!Y'A TES COPINES DU FOFO QUI SONT EN TRAIN DE ME "MATER"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 pauvre p'tit ange elle n'a pas l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 petit bout!!!!la pauvre c'est vrai qu'elle n'est pas trés heureuse.vite une serviette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 février 2010 trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oh petit amour ! Même toute mouillée, elle est adorable J'espère qu'à cette heure-ci elle est bien au chaud dans un pyjama tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mais qu'est ce qu'ils me font, ce n'est pas le moment de poser pour la photo , je ne suis pas coiffée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oh ! on a l'impression qu'elle veut nous dire, non ! je vous en supplie pas de photo, j'ai l'air de quoi !Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle aime pas ca la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2010 P'tite crevette !Demain matin fait pareil à maman, on vera si elle trouve çà toujours aussi rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 février 2010 Christine, tu devrais avoir honte de mettre ce genre de photo de ta tite puce sur le forum ! Si ça continue, je vais etre obligée de censurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je remarque que tout le monde a fait comme moi : vous vous êtes empressées d'aller voir ce qui se cachait derrière un titre pareil !!!Exposer l'intimité d'un chi devrait être un acte puni par la loi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Ce post est ancien mais je n'ai pas résistée :993our les nouvelles curieuses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 et de toute façon Néphélie a oublié de le censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pauvre petit Elya, objet de la censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 chri-chri44 a écrit: et de toute façon Néphélie a oublié de le censurer Honte à moi !!! Mais il aurait été dommage de ne pas pouvoir profiter de ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites