Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 février 2010 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 4 février 2010 url=http://www.imagehotel.net/?from=krwnk1qbz1.gif][/url]Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon jeudi à toutes!pour moi ce soir "la cage aux folles" au théâtre à Paris, je ne serais pas présente parmi vous mais en pensée : OUI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour les filles ! Il y en a qui vont rigoler ce soir ! bonne soirée origane.moi ce sera avec une tisane et des chaussettes, je crois que j'ai attrapé un gros rhume...Mais je n'oublie pas de mettre votre jubox dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Bonne journée à toutes et tousAujourd'hui c'est carnaval à l'école de ma fille, donc cet après midi déguisement de ....... eh oui princesseje sais ce n'est pas très original mais à cet age les petites filles veulent toujours être des princesses ou des féesje vous mettrais une p'tite photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour et bonne journée a toutes et plein de fou rire pour certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 février 2010 Val, il me tarde de voir les photos de ta princesse Origane, tu vas certainement passer une excellente soirée. Tu nous raconteras.Néphélie, Cristal,Hélène, Mareva, Aurore,Isa on pense à vous ! Bon jeudi à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 février 2010 à toutes.Bon spectacle à toi Origane.Bon carnaval à la Pricesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Bon jeudi à vous toutes qui ensoleillez mes journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Voilà les filles, le jubox est en route, à vous de jouer !A demain avec les photos de la princesse ! on compte sur toi Val.Que fait Vovonne en ce moment ?Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 J'éspere que vous avez passer une trés bonne journée.Origane va se régaler ce soir.j'éspere que ta petite princesse c'est bien amuser Val.Marijo soignes toi bien.bisous a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 bonne nuit faites de beaux rêves je vous ferais mon p'tit reportage photo demain origane on attend impatiemment les détails du spectacle reposez vous bien et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites