hirondelle90 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je ne vois plus Gilou poster depuis quelques jours déjà... quelqu'un sait si elle va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 j'espère qu'elle va bienGilou, donnes nous vite de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 toutes les mamans poules sont inquiètent .Donnes nous vite de tes nouvelles qui j'espère seront bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 les grands esprits se rencontrent Karine.hier au soir je suis allé voir deouis combien de temps Giloun'avait pas poster.j'éspere qu'elle va bien!!!ses jolis coucous du matin nous manquent. bisous Gilou.donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 février 2010 Toujours pas de nouvelles ??? Cà m'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je suis impardonnable les amies Des problèmes de disque dur externeJ'aurais du vous prévenir Merci de vous inquièter, ça me touche Gros bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 génial Gilou,tu vas bien c'est le principal.contente de te retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 février 2010 Coucou ma belle Gilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 tu vas bien c'est tout ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 février 2010 pour toi ma Gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci petite Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 février 2010 Trop contente de te relire Gilou L'essentiel c'est que tu aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ravie de te lire Gilou Prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah ces ordinateurs, nous ne sommes rien sans eux!bienvenue pour ton retour Gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Gilou a de nouveau disparue depuis déjà de nombreux jours.Quelqu'un a eu de ses nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Non!Espèrons qu'elle aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 non pas de nouvelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pas de nouvelles pour moi non plus Gilou où es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 toujours pas de nouvelles de notre gilou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Espèrons que se ne sont que des problèmes d'ordinateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Gilou! donne nous de tes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 GILOU,ON ESPERE DES NOUVELLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 toujours pas de nouvelles de Gilou ?????j'espère que tout va bien Donnes nous vite de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Non, toujours rien J'espère qu'elle va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 cela devient inquiètant car ça fait plus d'un mois que Gilou ne post plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est peut-être les vacances pour Gilou et elle n'a pas accès à Internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Les vacances seraient longues dans ce cas Gilou, on te fait de gros bisous Viens juste nous rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'espère qu'elle va bien Gilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites