lounacali 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonsoir, je m'appelle Lolita j'ai 23 ans et 3 chihuahuas, louna, Cali et Dana, a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 bonsoir Lolita!!!!bienvenue parmis nous a toi et a tes trois loulous.presentes les nous en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 4 février 2010 OUI OUI LES PHOTOS BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 février 2010 sur Chihuahua Angel, Lolita ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liva 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue Lolita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 5 février 2010 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 février 2010 enchantée de t'accueillir Lolita! j'ai hâte de connaître tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 février 2010 Lolita, au plaisir de te lire et de découvrir tes trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites