Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est important les filles, je vous transmet le message et je compte sur vous pour le faire passer à vos amis par mail. "...Bonjour à tousRegardez et faites passer si vous vous sentez concernés.Pour que ce film sorte en salle (film qui dénonce les méfaits de lamauvaise alimentation et des pesticides) il faut qu'un maximum depersonnes regarde la bande annonce dans les 3 jours à venir.Faites passer, même si vous ne le visionnez pas complètement ; c'est lenombre de visites dans les 3 jours qui fait le poids. Le voir estencore mieux. Merci.http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 c'est fait transmis sur face****je reste malgré tout un peu sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ok vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Vu également, ça fait peur tout de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites