crepuscule111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je suis tellement heureuse, que je vous en fais profité, voici la bonne surprise de ma journée, il y 2 heures environ......et pourtant ce n'est ni ma fête, ni mon anni, aucun événements en vue, simplement une délicate attention, une pensée particulière d'une amie virtuelle, notre relation dure depuis 18 mois..............voilà ce qu'elle vient de me faire parvenir..................un joli bouquet !Par le biais du net, et de passion, on fait de bien belles rencontres !c vrai je lui avais réalisé quelques petites choses en perles, mais ce n'était que par pur sympathie, j'aime faire plaisir .............les tons de ce bouquet sont magnifiques !cela ne mérite pas ce présent............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 février 2010 oh que si !! tu le mérites ce bouquet! il est délicat comme toi chère Crépuscule! ce n'est que mérité, je suis heureuse que ton amie comprenne la valeur de ton coeur! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 délicate attention.c'est vrai que l'on peut faire de joliesconnaissances sur un forum.ce bouquet est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 délicate attention il est superbe ce bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 tout ceci est très émouvant vous me faites pleurer les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 février 2010 Quelle magnifique bouquet de fleurs! Tu le mérites bien va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 février 2010 super les filles jolie attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites