Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYOR

les bebinoux chez le veto !!

Messages recommandés



donc ce matin nous etions chez le veterinaire
on a dû attendre longtemps alors maman a fait quelques photos
nous avons été bien sages !



sauf notre grosse soeur qui voulait aller se promener et prenait toute la place dans le sac grrr



il y avait aussi le gros chat du veterinaire !



une énorme chat très menaçant !



à un moment il a voulu nous attaquer !
mais nous n'avons même pas eu peur !
(eh oui des chats, nous en avons dejà à la maison !)



mon chouchou




voilà tout s'est bien passé à part qu'on nous a fait plein de trous partout et qu'on a eu très mal !
le veterinaire a dit que nous etions tous les 4 en très bonne santé et tous très beaux !

Eaven Angel dort parce que c'est le plus petit, il dort un peu plus que les autres et il est déjà fatigué (Etoile elle, elle dort jamais ! )

(n'empêche que ce chat faisait une obsession, il n'avait surement jamais vu un chien aussi petit et il n'arrêtait pas d'essayer de monter pour leur mettre... des "tapes" !!!
il les a sûrement pris pour des souris ! veridique !!! très embêtant ce chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment craquants sur la première photo la plus dodue à l'air de sourire.En tant qu'éleveurs ce doit être une déchirure de se séparer de ces petits coeurs non?
Moi j'en serais malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en garde 2 sur 4 alors je ne vais pas me plaindre cette fois çi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sac rempli de bébés chihuahuas, quel bonheur !
Etoile semble très heureuse d'aller chez le vétérinaire avec son petit sourire sur la première photo. Quant aux 3 petits bonhommes, ils sont tous adorables et ne semblent meme pas effrayés par le gros minou du véto qui use pourtant de son charme pour les impressionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non le petit sourire, c'est parce qu'elle reflechissait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire comme bêtise !
j'ai été obligée de la porter par moment parce que sinon elle écrasait ses frères

tu as vu sa tache au desus de l'oeil droit
c'est pas du creme on dirait du lilas, ou du choco très dilué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta tite puce ne s'appelle pas Etoile pour rien ! Elle est sublime et son caractère me fait complètement craquer.
C'est vrai que sa "tache" a une couleur très particulière. Et sur les photos, on dirait qu'elle a les yeux bleutés. Elle est magnifique ! N'oublie pas de lui dire de ma part, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ce sera fait (pour les bisous)

oui ses yeux sont bleus, c'est pourquoi je pense plus pour le lavande que pour le chocolat en definitive
sa truffe étant choco grisé
en tout cas avec ces couleurs les yeux ne peuvent pas etre foncés, c'est impossible genetiquement
les yeux clairs sont admis, pas recherchés
mais c'est confirmable et ça me plait donc c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...