Invité Posté(e) le 5 février 2010 bon week end a tout le forum.j'éspere ne pas m'être tromper de date.profitez bien de votre Samedi.demain grasse matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 C'est la bonne date Hélène,bon week à toi ma belle et à toutes nos copines du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 février 2010 à chacune de vous !je file prendre le train pour Paris pour aller à l'exposition des médecines douces avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour et bonne journée a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 bonne journée et bon week end à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 6 février 2010 bon week end à toutes !ici grand soleil ravie que le jubox du 05 n'est pas encore été trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Excellent week-end à vous et bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je reviens du salon des médecines douces: très intéressant mais bienfatigant! que de monde. Assisté à l'atelier de Michel Odoul " dis moioù tu as mal je te dirais ce que tu as" Demain en route pour Troyes, j'ai besoin d'un bain de chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 je suis contente que tu aies passer une bonne journée Origane.ça devais être trés interessant.on peut dire que tu as des week end bien remplis.moi pour sortir de la maison,il me faut un chausse pieds.je vous souhaite une bonne soirée.je suis fatiguée ce soir,dodo de bonne heure.bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 février 2010 Désolé, pas eu le temps de passer aujourd'hui Bonne soirée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites