Sonson 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je suis désolée pour mon absence de ces derniers jours mais j'ai des problèmes avec l'ordinateur Le cordon d'alimentation est sectionné et c'est bien difficile d'en trouver un nouveau Je vous souhaite un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ne t'en fais pas Sonson, j'espère que tu vas pouvoir résoudre le problême rapidement.Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 BON DIMANCHE AVEC VOS LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour à toutes Je ne viens pas beaucoup sur le forumMon disque dur externe a eu un accident J'ai tout perdu, tubes, créas, gifs, photos, un travail de 2 ans Je viens de me refaire des dossiers , un temps fou Voilà c'est presque fini , je suis bien contenteJe vous souhaite à toutes une superbe journée Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon dimanche à vous toutes !Foutus ordinateurs !!! Sonson, essaie le chaterton pour ton cordon d'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bonjour les filles.Gilou contente de te lire.grand soleil sur Nice,les louloutes s'eclatent dans le jardin.bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites