ludielealilou 0 Posté(e) le 7 février 2010 tous le monde, Voila, j'ai ma petite femelle chihuahua qui arrive à la maison dans 2 semaines. Je voulais savoir si il fallais lui mettre un petit manteau pour quand je la sortirais promener , vue qu'elle est d'un petit gabarit qu'elle taille environ me conseillerais vous?d'apres vous est ce que vous pensez que c'est necessaire. Je pense que oui, mais bon je prefere avoir d'autres avis de connaisseur!!!!! merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 février 2010 Perso, je ne suis pas une pro mais mes filles sortent avec un manteaux car elle craignent le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy1 0 Posté(e) le 8 février 2010 en effet il vaut mieux prevoir un manteau,la mienne avait pris un coup de froid a trois mois diarhée avec sang direction veto et la il m'a dit qu'il fallait que je la couvre meme le temps de sortir faire un pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 il vaut mieux la couvrir tant qu'elle est petite et surtout en cette période pour la taille c'est difficile tant que tu ne l'a pas, par contre pour Dubline, quand elle était petite j'avais coupé des vieilles chaussettes pour lui faire un petit manteau en attendant de trouver la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je te conseille aussi de couvrir ta petite puce pour la sortir. En ce moment, c'est nécessaire. Pour la taille, nous ne pouvons malheureusement pas te conseiller mais sur le forum il y a des boutiques et des créatrices qui ont des doigts de fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors contre toute idée reçue, le chihuahua n est pas frileux !!!Quand on lui met un manteau c est pour NOUS faire plaisir et non a lui. Son manteau c est son pelage ....Pour les vêtements, il y a juste un chose que je conseil, A PETITE DOSE... Leur mettre tout le temps quelque chose sur le dos casse les poils et on leur abime le pelage, pour les poils longs on a l imlpression que se sotn des poils courts, et les pils courts sont fourchus et beaucoup moins doux et epais.Donc faites vous plairi, mais a petite dose, se n est pas une poupée ....Par contre je ne dis pas que si vous sortez a -20°C qu il ne faut pas le courvir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites