Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonne semaine à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonne journée Néphélie et à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour les filles ! 1er jour de vacances pour les enfants mais pas pour moi !et oui qui dit nouvelle entreprise; dit pas de vacances ! mais bon, je vais tout de même nous privilégier quelques plages horaires, nous dirons que je serais plus au bureau le matin que l'après midi Grand soleil, ciel bleu, on a dejà envie de sortir...bon courage à toutes les travailleuses et bonne semaine Jubox en ligne dans quelques heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le soleil brille.... une belle journée s'annonce !Je suis contente de revoir gilou parmis nous Bon lundi à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 beau ciel bleu sur strasbourg ce matin, par contre le thermomètre avoisinne le 0° hier nous étions au ciné voir la princesse et la grenouille, mathilde a adoré, c'est mignonnet et pour tous (filles et garçons )les vacances scolaires ont débuté, il faut l'occupé à présent la puce bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 8 février 2010 à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 8 février 2010 à toutes !Bonne semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 février 2010 jubox en route les filles..........oh mince, il pleut maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Ici il fait froid mais beau soleil.Bon lundi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour à vous toutes! et bon lundi !je suis toute malheureuse car en panne d'internet par ma faute involontairement quand même! (regardez mes explications sur expositions canines (Troyes).Je suis en pause déjeuner, je vous adresse un petit coucou rapide mais pour vous dire que je pense bien à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bonne fin de soirée.nous attendons avec impatience les photos.la pluie est sur Nice.bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites