Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche un manteau douillet d'occasion

Messages recommandés

Invité
De taille 30cm minimum pour ma petite Elya (2kg300) 7 mois.J'aimerais lui trouver un manteau sympa car dans les magasins ici je ne trouve rien de bien terrible ou trop large.Je recherche un manteau sans capuche (je n'aime pas) bien chaud,confortable et fonctionnel car ma pépète adore les balades (nous sommes très nature) et il lui arrive souvent de patauger dans la boue!Si possible pas trop chers.Elle en a 2 mais trops petits maintenant!

Invité

regarde sur les sites des boutiques du forum, tu devrais trouver ton bonheur à moindre coût

Invité
OUI merci VAL je vais jeter un oeil mais on ne sait jamais?! Surtout que l'occasion ne me gêne pas. Dans les boutiques se sera surtout du neuf mais je vais quand même y aller.Mon annonce est toujours d'actualité alors j'attend vos propositions car avec se froid si ma pépète attrape un rhume vous serez responsable

Invité

sur certaines boutiques tu peux trouver du neuf au prix de l'occas
vite les filles, la pépète s'enrhume
vite
je n'ai malheureusement rien à te proposer si ce n'est une vieille chaussette

Invité
tu sais Val ma pépète adore les vieilles chaussettes et elle m'a fichue un jour la honte de ma vie:
un jour que je vidait mon sèche -linge le facteur sonne à la porte et alors que je signait mon recommandé Elya déboule dans le couloir avec une de mes petites culotes qu'elle secouait dans tous les sens (elle l'avait chipée dans la corbeille de linge propre) je devait être rouge écarlate !!! LA HONTE DE MA VIE.....!!!

Invité

la coquine,j'imagine la honte.

Je n'ai rien à te proposer Chri-chri, je suis désolée J'espère que tu trouveras ton boheur pour ta tite Elya

Ce que j'ai, c vraiment trop petit !
Mais tu m'as bien fait rire pour ta petite histoire du facteur, quelle chipie ta petite louloute !

• Créer...