Gilou1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonjour les filles ! Superbe ce gif gilou, je l'encadrerai bien dans ma chambre bonne journée, aujourd'hui je vais me promener voir nos amis italiens...mais avant je fais un tour par le jubox, je vous préviens dès que j'ai trouvé une chanson vous tenant en haleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 février 2010 Passez toutes un bon mardi, attention aux chutes de neige dans l'ain, l'isère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bonne journée-3° ce matin, c'est reparti pour un tour j'en ai marre du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pour vous faire chanter et vous rechauffer les filles, le jubox est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Excellente journée à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites