Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2010 à toutes !Toujours en panne d'ordinateur et en plus enrhumée Prenez bien soin de vous. Il fait froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 février 2010 reste bien au chaud Sonson! ici aussi il fait bien froid et il tombe des petits flocons!excellente journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour les filles ! Décidemment ces ordis ! Je crois que le fils d'origanne est un pro en la matière pour réparerAu fait origanne, il me sembe qu'un heureux evenement ne devrait pas tarder, quelle date déjà ?Mon rhume est enfin parti ! comptez une semaine pour celle qui sont atteintes Bien gris ici ce matin !A tout a l'heure pour je jubox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui tu as raison Marijo! mon fils est un réparateur hors pair! il pourra se recycler au cas où !!!!Le grand événement est pour le 22 marsbonne journée pétillante Marijo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 il a neigé cette nuit et il neigeotte encore ça ne s'arrêtera donc jamais Sonson prends bien soin de toi et repose toi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 bon mercredi.Sonson soignes toi bien.le soleil est sur Nice mais on annoncede la neige pour demain.bonne journée.prenez soin de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ici aussi il neigeotte !Tenez vous au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Grand soleil aujourd'hui ! Prenez bien soin de vous et couvrez-vous là où le froid persiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ça y est, comme le dit hélène, le soleil est enfin là j'ai donc trouvé l'inspiration pour le jubox, il est en ligne, bonne chance à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonne après-midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 février 2010 Origane, je viens de voir ton petit prince sur SAGA CHIHUAHUA Ils est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites