Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine671

La Corbeille!!!

Messages recommandés

La voiçi,elle est réalisable a des dimensions differentes,donc pour un ,deux ou plus de chihuahuas,mais aussi pour d'autres races!! le couchage est moelleux ,confortable,doux ,les tissus seront a choisir dans ma nouvelle collection(je vous promets qu'il y en aura pour tous les goûts)
La corbeille est en deux morceaux,ce qui facilitera le nettoyage de l'interieur,vous savez que je suis très a cheval sur ce qui concerne l'entretien,trop souvent on voit des paniers,corbeilles,(à des prix exhorbitants!!) qui ne passent pas en machine!! donc là pas de soucis ,le contour pour ce qui est du simili cuir est a nettoyer avec une eponge,et au pire peut se dehousser,eh oui j'ai pensé a tout!! Voila ,fini les blablas................................place aux photos,comme vous pouvez le contaster j'ai ma ptite Joline qui c'est porté volontaire pour faire la mannequin......................................(elle a une nette preference pour les seances photos couchages,allez savoir pourquoi?)



LA CORBEILLE NOUVEAU DESIGN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est extra la nouvelle corbeille. Joline l'a bien adoptée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je cherche un panier rose et doux pour ma chichi, vous aves des idées? Je voudrais qu'elle puisse s'y cacher (fuir ses 2 copains lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...