Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonjour les filles ! ce rose fait du bien vovonne alors aujourd'hui c'est à notre tour pour la neige sois disant car pour l'instant il pleuviotte ! je vous tiendrai au courantComment va tu sonson? et ce rhume ? Karine a vu Dolby sur saga chihuahua, on peut consulter en ligne?a tout à l'heure pour le jubox !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 février 2010 de la neige ici! je pars au boulot avec une collègue qui m'emmène! moi je ne prends pas la panda avec ces routes glissantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 février 2010 à toutes !Pas de neige ici ! Froid mais beau !!!Excellente journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour et bonne journée sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ici, réveil sous un tapis de neige. Bonne journée à toutes, soyez prudentes sur les routes.Marijo, je ne pense pas que l'on puisse consulter SAGA CHIHUAHUA en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 bonne journée!!!pas de neige pour le momentmais il pleut beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 encore une journée sous la neigebonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Jubox en ligne ! Qui osera se mesurer à Val6 et gagner aujourd'hui ?Venez découvrir la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ça y est gros flocons sur nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 j'allais te le demander Marijo.sur Colomars tout est déja tout blanc.la neige tient bien il y a déja une grosse épaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 février 2010 eviter de sortir en voiture, je crois que nous sommes mal barrés, pas habitués ici à la neige, soyez prudentesau moins 5 cm déjà les filles sont bien sur allés dehors, elles sont revenus trempées mais heureuses, les joues rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci Karine pour l'info de Saga Chihuahua, je vais l'acheter ce soir!Bonne journée les copinettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour,ici réveille sous la neige chose très rare dans la région! Mes pépètes ont fait les folles dans la poudreuse...Je vous souhaite une super journée. Soyez prudentes.(pas très présente sur le fofo en se moment!!! c'est quoi la saga chihuahua???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 chri-chri44 a écrit:c'est quoi la saga chihuahua???)c'est une revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2010 De rien Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 février 2010 10 cm de neige,on a meme sortir la luge cet aprem si si et alors les filles on boude le jubox ? Plus envie de chanter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 10cm a Nice et 25cm a Colomars.Djeenie c'est fait un délire dans la neige.je suis obliger de la surveiller car il y a desmoments ou elle est complétement enfoncerdans la poudreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 février 2010 mon voyou aussi s'enfonçait tout à l'heure, trop marrant alors il sautait, on aurait dit un lapin !Par contre bonjour les routes, mon mari est coincé sur la corniche depuis 1h30, tout est bouché, grosse galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon courage à tous ceux et celles qui sont dans la neige !!!Bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 février 2010 Douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites