Invité Posté(e) le 11 février 2010 Eh oui deux ans aujourd'hui, toujours autant aboyeur mais je l'aime toujours autant, sinon plus encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 bon anniversaire Denzo.comme il est beau,cette photo est superbe.pleins de calins de Nanou joli petit bout.et pleins de bisous a ta maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon anniversaire Denzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 c'est superbe Karine.joli cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Oh ma Karine qu'est ce que je suis contente, c'est trop beau et quel joli souvenir, je vais tirer une photo pour mettre en cadre, c'est un beau cadeau , je t'adore , je t'embrasse énormément et te dis MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 février 2010 hirondelle90 a écrit:Bon anniversaire Denzo !Magnifique cadeau !Te voilà bien gâtée Rose !!!Denzo est sérieux comme un pape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 C'est la première fois qu'il pose comme ça , à croire qu'il a eu conscience de son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est un magnifique toutou dis moi Mareva! Bon anniversaire joli Denzo élégant! caresses et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 beau p'tit Denzoil est magnifique ce petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon anniversaire petit bonhomme, tu es superbe Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 février 2010 Joyeux anniversaire petit Denzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Quel regard charmeur Joyeux anniversaire pour tes 2 ans petit Denzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites