nunca 0 Posté(e) le 11 février 2010 et une vidéo in utero! http://www.infovisual.info/02/video/youtube%20fr-Dog%20Fetus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 février 2010 Le dernier est un chihuahua. Extraordinaire cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 février 2010 Le miracle de la vie est toujours aussi émouvant, que ce soit chez les humains ou les animaux.Le petit chihuahua est déjà adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 février 2010 C tout à fait ça, le miracle de la vie, c'est toujours aussi émouvant et fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Merci pour ces images et la vidéo. Tout a été dit. .Ravie de te "relire" Nunca je m'inquiétais de ne plus voire de post de la ptite Bourguignogne.(J'avais même lancé un avis de recherche sur le fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 13 février 2010 ah oui?? lollet bien ecoute mes amours et moi allons bien! mon petit Lulu affirme son petit caractère de cochon ! il fait des caprices lui qui etait si éffacé il y a encore quelques mois!biz et caresse à tes petits trésors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 février 2010 magnifiquequoi de plus beau que le debut de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites