Sonson 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ma tite Enza fête déjà son premier anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon et heureux anniversaire petite Enza. De gros calins de la part de ta marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 février 2010 jolie petite Enza au regard tendre! gros bisous et multiples caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Des milliers de gatés pour la petite enza !Ptit bout calinou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Un an ça se fête !!!Bon anniversaire à cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 jolie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGNIFIQUE PETITE ENZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 bon anniversaire Enza!!pleins de calins petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 12 février 2010 Petite puce !ça passe vite hein Sonson ? Trop vite je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2010 pour ma petite princesse ! Oh oui le temps passe tellement vite auprès de nos puces. Ce sentiment est encore plus fort vis à vis de mes filles plus agées, je me souviens de leurs premiers mois comme si c'était hier. Rhéa aura 10 ans à la fin de l'année et j'ai du mal à réaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 février 2010 je suis certaine que ta petite puce va être bien gâtée pour cette occasion, fais lui pleins de douces caresses et de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très bel anniversaire petit trésor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 février 2010 Crépuscule et Cristal.Hier, le lendemain de son anniversaire, ma tite Zaza a été confirmée Vous avez compris qu'elle ne perd pas de temps... Un an et un jour = confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 février 2010 à ZAZA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 félicitations à ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bravo ! Mais elle est si belle, que c'est tout à fait normal ! Non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 février 2010 avec quelques jours de retard un gros poutou sur son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Bon anniversaire petite Enza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 février 2010 pour ma tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites