Origane 0 Posté(e) le 12 février 2010 oooh ! tout mignon ce chihuahua en crochet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 février 2010 genial bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Je suis en train de le faire, mais je m'en vois il est très chiant , celui-là je n'en ferai qu'un ! les explications sont pas facile à cause de la traduction , mais il vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il va falloir que tu nous présentes ta petite merveille, Mareva. Je suis impatiente de la découvrir. Je suis certaine qu'elle sera magnifique comme toutes tes créas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est trés beau, mais perso je préfère ton modèle Mareva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites