Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag41

******** cozy pour chien introuvable en france ********

Messages recommandés

SUPER PRATIQUE et SECURISE:

Partout: EN VOITURE, A LA MAISON, AU RESTAURANT.......etc... ce maxi-cosy pour chien va vous enchanter et surtout vous simplifier la vie.

-En voiture, il se place: soit face à la route, soit de côté, et se fixe au moyen de la ceinture de sécurité que l'on passe dans les 2 poignées, prévues à cet effet.

Le chien est lui même sécurisé grace à 2 attaches à fixer au collier, chacun dans un coin opposé du maxi-cosy.

-Au restaurant, il sert de panier de transport et se glisse aisemment sous la table ou sur la banquette.

-A la maison, il peut servir de panier de couchage.

Le MAXI-COSY est disponible en 4 couleurs, orange ou vert,marron et rose .

Il se compose: d'une coque en plastique, dans laquelle vient se clipser un bac intérieur en nylon, dans lequel vient se poser un gros coussin confortable,

un côté hiver uni vert, orange, gris, rose en polaire, un côté été en nylon a poids blancs sur fond vert rose gris ou orange. Il est déhoussable grâce à une fermeture éclair.

Tout est déhoussable et lavable en machine à 30°.







la sarl Capucine marque Rain's a trouvé le fabriquant "en europe" et peut les avoir à un prix défiant toute concurrence!!!!!!!

ceci est un sondage qui serait intéressé par ce cozy sorti fin 2010. (un forum de 80 membres en veut 12) et vous ?
qu'en pensez vous ?
me mettre votre avis en dessous je vous donnerai le prix mardi prochain.
Capucine est partie monayer le prix en fonction des demandes mais plus il y a de demande moins ce sera cher!!!!!!!! c'est pourquoi c'est moi qui fait le sondage pour elle
bisous le fofo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu mettre j'usqu'a 8 kg dans un
deux ,trois chiens von a l'interieur sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais bien intéressée mais tout dépend du prix...ce qui me ferait peur c'est plutot les frais de port que le prix du cosy lui mm!

super pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Martine nous allons faire en sorte que les frais de port sois raisonable ainssi que le prix du cosy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




si je me souviens bien martine est a paris, dans ce cas j'irais le chercher directement la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite fait les filles j'attends les pourparlers pour fin aprés midi
je suis en hollande
premier contact je peux vous dire que ce cozy est vendu en boutique entre 59.90 et 69 euros
pas mon truc ça je pense pour l'instant que je peux descendre d'environ trente euros le prix
je vous tiens au courant a mon avis 39 euros ce qui vaut le coup par rapport au 69 qu'on trouve en belgique ou encore plus en amérique ou dans trois quatres pays car pas encore de dépositaire en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le port il faut compter que le colis fait environ dans les 4 kgs avec le carton donc un port pour france il faut compter 15 euros moins je crois il faut que je regarde je vous dis cela ce soir ou demain
car demain j'aurai tous les prix promis!!!!!
bisous bisous
magali mon amie, s'occupe de tout en attendant mon retour heureusement j'ai mon ordi
donc je peux regarder
faites vos réponses ici magali me tiendra au courant ou des mp a magali
sur ce que vous en pensez perso pour l'avoir vu moi j'en prend d'office un pour mettre mes pepettes dedans super pratique pour mettre dans la voiture devant ou derrière et en plus l'emmener partout meme à la maison cela fait un couchage ou si vous allez en vacances ou chez quelqu'un, ou au restau comme vous a expliqué magalie
bisous le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma l'aire bien pratique moi je voulais une autre poussette beaucoup plus grande que jais vue au usa et pas moyen de l'avoir ils ne l’expédie pas en france et c'est bien dommage j'aurais pus mettre les six a l’intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou !!! Magnifique !!! Je trouve celà hyper pratique !
Si tu me dis que je peux en mettre deux à l'intérieur... Ca peut m'interresser ! Surtout que Kitty ne veut jamais rester sur le siège, mais va SOUS le siège avant ! Ce qui est particulièrement dangereux !!!
Je n'avais jamais vu de cosy pour chien ! Je ne savais même pas que celà existait !!!!
Donc, si je comprend bien... Ils y a deux attache ? Donc, je pourrais attacher une chienne de chaque coté, à leur harnais ?
Si c bien celà... ca m'interesse !
On dit 40 euros + 15 euros de port... Ca peut m'interresser ! Mais bien sur, il faut que je vois le prix exact !
En tout cas, bravo les filles pour votre découverte, et votre investissement personnel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont super ces cosy, mais j'ai que Easy, et j'ai déja son sac qui est fait aussi pour être dans les voitures... Donc pour l'instant moi je ne vais pas en prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai répondu au sondage que ça ne m'intéressait pas, car j'ai une caisse de transport où je peux mettre mes 4 chiens dedans.
Ceci étant dit, je trouve ce cozy vraiment pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses en hollande on peut l'avoir en vert en orange pour l'instant car pas diffusé en rose ni gris peut etre aprés j'attends réponse
prix 39 euros comme j'ai dit plus haut et port 15 environ

bisous

capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en parler à ma p'tite femme ! Elle qui trouve que j'achète tjrs n'importe quoi à mes puces...E t bien là, elle trouve celà très utile et très pratique ! Elle est ok elle aussi !!!! Vivement les prix définitifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix définitif 39 euros plus le port pour un carton de 4 kgs aux alentours de 15 euros donc
54 euros prix en france

ACTUELLEMENT IL EST A 70 EUROS EN AMERIQUE AU CANADA EN HOLLANDE ET 60/65 EUROS EN BELGIQUE EN MAGASIN SANS LE PORT CAR CELUI CI EST EXEMPLE POUR LA BELGIQUE DE 25 EUROS
DONC SI VOUS COMMANDEZ DANS UNE BOUTIQUE TOILETTAGE EN BELGIQUE ON VOUS DEMANDERA 60/65 EUROS ENVIRON ET 25 EUROS DE PORT SOIT AU MINIMUM 80 EUROS/85 EUROS

mais comme vous me connaissez toutes je ne veux pas profiter des gens et comme d'habitude je serai toujours sur le marché au prix les plus bas et moi je vous fait économiser a peu prés 34 euros sur le prix vendu en magasin si vous allez en belgique puisqu'introuvable en france.

donc si vous en désirez je refais un post à moi dans boutique.

et me dire la couleur que vous désirez qui est sur le premier prospectus blanc/orange/jaune ou blanc/vert pomme/vert pale. deux seules couleurs disponible en europe.

bises
CAPUCINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as besoin de notre réponse définitive pour quand ?

j'ai un vague souvenir comme quoi tu travaillerais à Paris centre, c'est une vision de mon imagination ? et si tel est le cas, je peux économiser les 15€ de frais de port en venant le chercher à Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai omis réponse définitive pas d'inquiètude j'en ai commandé 64 32 verts et 32 oranges
il y en a treize de commandés
demain je saurai délai de livraison car je les paie demain mais de hollande à la france normalement cela doit mettre cinq jours bon disons une semaine!!!!!!!
bisous à toi
tu voulais vert ou orange ????

et toi marina vert ou orange ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur m'ait égal en fait, j'aurais voulu bleu

le orange et le vert sont jolis tous les deux !

en fait j'habite pas Paris, mais je viens courant aout pour une prépa alors j'aurais fait d'une pierre deux coups, je croyais que tu étais dans le centre...moi j'ai pas de voiture, donc je peux pas me déplacer...

bon déja si tu en as d'avance ca me rassure, je verrais au mois de juillet pour les finances, parce qu'avec le mariage c'est ricrack! sourire4

en tout cas supers négociations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma chérie, si tu en veux un tu me le diras on s'arrangera pour se rencontrer on se donnera un rendez vous et je t'expliquerai comment me retrouver, t'inquiètes pas
on va avoir de superbes photos de ton mariage ici je vois
super j'adore les mariées!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite plein de bonheur
jump merci oui les négociations fut dures !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!! Alors moi je suis partante pour un vert ! J'aurais préféré beige, mais c'est pas grave.
Tu peux m'en réserver un pour le mois de Juillet !
Car là, avec mon opération, je ne vais pas pouvoir te le prendre de suite...
Mais début Juillet, sans pb !!! Merci bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:
merci ma chérie, si tu en veux un tu me le diras on s'arrangera pour se rencontrer on se donnera un rendez vous et je t'expliquerai comment me retrouver, t'inquiètes pas
on va avoir de superbes photos de ton mariage ici je vois
super j'adore les mariées!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite plein de bonheur
jump merci oui les négociations fut dures !!!!!!!


super!

j'ai hate aussi de vous mettre les photos du mariage, c'est le seul souvenir qui reste pour...quelques milliers d'euros de dépensés et seulement quelques instants de bonheur!

c'est hors sujet je sais, mais en ce moment je fais trop de cauchemars du mariage, que c'est la cata, pas de robe, pluie, perdu dans les rues...ca me stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète il sera magnifique ton mariage et moi tu sais bien que le hors sujet cela m'est égal du moment que tout le monde fasse des messages c'est le but du fofo qu'il tourne alors je suis contente
ta robe sera belle, tu seras la plus belle, il fera beau et tout sera parfait!!!!!!
bisous ma chérie
capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Martine,
Je suis très intéressée pour mes yorkinous ! J'ai toujours peur en voiture avec eux...
Par contre, j'ai un problème de choix : vert ou orange ???
En outre, les finances sont bouclées pour juin, peut-être en juillet pour la commande !
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme kathleen et tout comme moi en fait on aime bien les deux moi aussi j'ai pas encore décidé peut etre orange je l'ai vu il est vraiment beau car en fait trois couleurs orange jaune blanc et le petit couffin a petits pois orange ça rend pas mal
mais le vert pomme et vert pale et blanc est pas mal non plus

bon je crois que je vais opter pour un orange il faut que je me décides car les commandes tombent mais pas grave si il n'y a plus d'orange j'ai toujours le vert que j'aime bien c'est ce que je me dis!!!!!!!!!!!

pas de problème chanel je marque que tu en veux un et vous savez bien que vous pouvez me faire des chèques que je mets plus tard comme d'habitude ou meme deux ou trois

alors ça y est je les ai payés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! normalement je les ai dans 8 jours, donc je note sur un cahier les noms et les couleurs vous avez le temps de choisir

bisous bisous au fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en veux bien un aussi
j'aurai bien aimé en rose mais si y a pas , je le prendrai en vert

j'ai pas trop suivi à qui je dois payer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ma chérie à toi aussi merci
tu vas me dire pourquoi merci et bien parce que je me rends compte aujourd'hui comment j'étais inconsciente de laisser capucine sur mes genoux en conduisant et que depuis que j'ai glamour et bien je les laisse toutes les deux à la maison de peur de conduire avec deux et que là j'ai trouvé la solution car tellement douillet que lorsque je l'ai essayé avec elles elles ont sautées dedans donc je me suis dit enfin je vais pouvoir en le mettant devant accroché à la ceinture de sécurité et en leur mettant les mousqutons à leur harnais conduire tranquille et enfin les prendre car glamour du coup est morte de trouille en voiture à cause de ma bétise!!!!!!!!
et moi la cage pas question j'enfeme pas mes chiens!!!!!!!!
mais la bétise non et je m'en rend compte seulement depuis que j'ai un deuxième chien
comme capucine a toujours été sur mes genoux quand je conduis normal que glamour veuille y venir et je peux plus conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin perso j'ai trouvé la solution et je vois que je suis pas la seule vu les sondages que j'ai fait partout car vu le nombre de retenus aujourd'hui au bout de trois jours qu'ils sont mis sur les fofos j'étais pas la seule a avoir des problèmes en voiture parce que je veux pas les mettre dans une cage fermée!!!!
et oui il faut reconnaitre quand on fait des bétises et aujourd'hui je paie cette erreur en étant obligée de ne plus prendre mes chiens avec moi et en les laissant à la maison quand je vais pr exemple à la poste !!!!!!!!!!!! et bien youpi je vais pouvoir les prendre et apprendre a glamour a ne plus trembler dans la voiture à cause de moi.
bisous tout le mond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est vrai c'est magali ma pote qui a fait le post pour moi puisque j'étais partie le chercher ce fameux cozy et faire les transactions, donc ils sont chez la sarl capucine :

pour le paiement chèque a faire au nom de martine gambart 28 chemin de saint leu 95820 bruyeres sur oise comme d'habitude

et si cela vous arrange vous pouvez en faire deux ou trois vous marquez sur un post it tu mets celui là a telle date etc..... no soucis
bisous au fofo
capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu réfléchis tu as le temps j'en ai et si cela continue a faire autant d'adepte j'en reprendrai mais je mets de coté au fur et a mesure et pour toi j'ai noté pas décidée couleur

moi plus j'y pense et plus je crois que je vais prendre celui en orange que j'ai vu en echantillon il était joli et plaisait a capucine et glamour

pour le paiement j'ai toujours fait comme cela meme pour les vetements c'est bien pratique de pouvoir prendre ce qu'on veut de suite et le payer en plusieurs fois moi ça me dérange pas je l'ai déjà fait plusieurs fois ici et ils sont payés les cozys donc cela me dérange pas du tout ok les filles

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les aurai dans une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez le temps de me payer les filles!!!!!!!!!
du moment que moi je les ai payés c'est le principal non

tiens regardez sur un fofo de chi ce que je viens de voir sur mon post sur les cozys



je l'ai acheté en belgique je sais plus le prix 69 ou 79 euros



vous voyez que je mentais pas, je trouve que c'est une honte de vendre si cher moi je les fais a 39 le prix le plus bas j'ai fait deux heures de transaction pour pouvoir vous le procurer a ce prix!!!!!!!!!!! meme avec le port c'est pas le prix que sophie l'a payé !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
pas mal le paiement en plusieurs fois ca m'intéresse de plus en plus


Oui moi aussi, les finances sont au plus bas en ce moment, mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Martine, j'en réserve un orange... Je te joins en MP pour le paiement ! Vraiment trop trop tentant et si sécurisant pour nos yorkinous chéris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, à la 1ère page du post, dans la décomposition du cosy, il y a comme une capote.
C'est en option ou c'est vendu avec ?
Autre chose : est-ce que les couleurs ne passent pas au soleil, comme le cosy sera le plus souvent dans la voiture ?

En tout cas, moi ça m'intéresse.
Je suis encore indécise sur la couleur.
J'aurai aimé rose.
Tu peux ou pourras en avoir de cette couleur ?

Désolée d'être aussi chi--te.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu n'est pas c....te mary moi aussi je voulais rose mais en europe il n'y a que vert et orange c'est pourquoi je prends orange quoi que j'hésite car le vert est beau aussi
non c'est du costaud et du solide et tout est vendu comme decrit !!!!

la marque existe déjà en france mais pour les trucs en plastique puisqu'au départ usine de plastique par exmple les bacs à tiroirs à roulettes iris on les trouve dans les leclercs etc....

trés trés bonne marque!!!!!!!!!!!!

aucun souci cela ne déteint pas au soleil c'est comme les cozys pour les enfants plastique trés dur !!!!!!!!!!
si tu en veux un tu me diras couleur a mettre de coté


ils sont arrivés à lille ce matin donc on me tel lundi pour me livrer certainement mardi mercredi au plus tard

bisous le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, tu m'en garde tjrs un, mais je ne le prendrais qu'en Septembre...
Car question finance, c'est pas le top, entre la perte d'argent de mon arret de travail et le dépassement d'honoraire...mais je t'en prend un, s'est sure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai noté marina un vert pour toi


et je vous le répète les chèques vous pouvez en faire plusieurs


ou vous pouvez me mettre un post it à ne mettre qu'à telle date

c'est valable pour toi marina


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Martine !
As tu encore des cosys ?
Car le mien est génial, mais je pense que les filles se tiennent très chaud toutes les deux à l'intérieur ! Donc, Elles ne dorment pas en voiture ! Du coup, j'aimerais t'en acheter un autre, en orange cette fois ! Merci. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis super contente du mien mais je n'ai pas pu mettre les photos sur l'ordi car j'ai oublié le cordon pour les transferer................;

mais j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c super pratique ! J'ai un peu de mal à bien le fixer, mais là, on a trouvé un truc, pour ne pas qu'il bouge ! Lol ! Ls filles sont bien installées, et attachés, plus de soucis que Kitty passe sous les sièges avant !!! On aimait pas, et elle devait être à l'étroit ! Elles restent bien dedans, bon, ok, parfois, elles veulent descendre, mais je les disputes et les remets, et ensuite, plus de soucis ! Mais comme elles sont bien en forme mes puces, elles se tiennent trop chaud je pense, assis, pas de soucis, mais couchés, elles sont trop serrés ! Donc, du coup, Rosy ne dort plus en voiture ! Pourtant, elle était crevée de son week end !
Je vais donc voir si elles ont chacune le leur, celà va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai encore en orange, tu sais marina j'ai essayé trente six mille façon pour les attacher ces cozys et j'ai fini par opter pour la façon dont on nous le présente passer la ceinture derrière dans l'anse puis dans la boucle de la ceinture sauf que j'ai mis plutot la patte de fixation suplèmentaire sur le coté j'ai essayé plusieurs freinage et le cozy ne bouge pas car au freinage il se serre et si on le met dans le sens de la longueur contre le siège il bouge pas du tout
tout comme toi j'avais pris un seul cozy pour mes deux grenouilles mais pareil que toi assise
donc pour partir en vacances je suis à narbonne plage d'ou je t'écris j'ai pris deux cozys et c'est vrai qu'avec la chaleur elles se sont couchées chacune dans le leur alors que dans un assise elles devaient avoir trop chaud, faut pas oublier qu'on a des yorks avec plein de poils c'est pas comme les petits chihuahuas qui ne dorment que collés les uns aux autres
tu me dis si tu en veux car en fait comme il m'en reste que quatre j'en ai mis deux en démo dans un salon et j'en ai donné deux à une amie qui va faire un salon le 28 aout
mag m'a fait un mp pour me dire que trois autres personnes en voulaient donc je dois récupérer les quatre hihi!!
j'ai comme l'impression que l'hisoire des cozys est pas finie et que je vais devoir en recommander
il va falloir refaire un post pour savoir qui en veut encore car je peux les avoir que par 32!!!!!!
on verra cela en rentrant de vacances
ha ces cozys personne n'y croyait au début et maintenant on m'en demande de tous les côtés

bisous tout le monde, marina fait moi un mp

vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...