Marina15 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tout pareil ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci les filles mais sur un forum dont je tairai le nom on m'a dit que c'était nul et les membres me l'ont acheté en mp pour ne pas froisser l'admin hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 août 2011 pff c'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 août 2011 tu l'as dit ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill1 0 Posté(e) le 27 août 2011 pour moi rien ne vaut un kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 août 2011 Mais moi je ne me vois pas enfermer mes puces dans un kennel ! C'est peut être psychologique, mais impossible pour moi... Donc, je trouve que c'est une bonne Solution !Rosy passait son temps à aller de l'avant à l'arrière ! Kitty, se couchait sous les sièges avant ! Très dangereux, surtout qu'on avait tjrs peur qu'elle arrive près des pédales ! Elle n'était pas rassurée en voiture ! Quand on lui interdisait, et qu'on bloquait les sièges, elle se couchait entre le siège passager et la porte ! toute coincée, toute serrée !!!Maintenant, Nickel ! Je leur met un harnais, elles sont attachées, et ne bouge plus du cosy !!!Je le recommande vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 août 2011 bien dit marinabisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 31 août 2011 amberstill a écrit:pour moi rien ne vaut un kennelje n'était pas pour et maintenant c'est tout le contraire ils sont bien mieux protéger en cas d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci cathy gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, oui c'est intéressant en plus il est grand donc pour allez sur les brocantes au autre avec mes deux yorks ça sera plus facile.Même quand j'aurais ma voiture car je passe seulement le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai recu mon deuxième cosy !!!En orange cette fois !Je l'ai installé direct dans la voiture !Je prendrais une photo demain, quand on prendra la route ! Merci Martine !Mes puces vont être super à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 On attend la photo avec impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 BISOUScontente que tu ais reçu le cozyje te fais de gros bisous marina ainsi qu'à tes grenouilleset un bisou à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites