xx-octodon-xx1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour,Je m'apelle Florine, j'ai 17 ans et j'ai un chat, un cochon d'inde et un octodon, je n'ai pas de chiens, mais en ce qui concerne les petits chiens, j'adore les chihuahuas, les spitz et les epagneuls papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 bonsoir et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 février 2010 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 février 2010 sur Chihuahua Angel, Florine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2010 Avec quelques jours de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous, Florine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue à toi, que fais tu si loin de nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites